maquette RS 30 pièce environ ,quand Vincent a finit il en à 4500 ...........
Pierre
vincentm a écrit:Une dernière vue de l'avion "tout métal"... qui montre la fluidité des raccords résine/plastique...
vincentm a écrit:...Après réflexion, j'ai laissé tomber l'idée de faire la flèche blanche et la bande tricolore "d'as" à la peinture, çà aurait exigé un masquage complexe du kit. J'utiliserai les décals Hasegawa, en espérant qu'ils épousent bien les formes.
PZMR a écrit:vincentm a écrit:Une dernière vue de l'avion "tout métal"... qui montre la fluidité des raccords résine/plastique...
Impressionnant effectivementvincentm a écrit:...Après réflexion, j'ai laissé tomber l'idée de faire la flèche blanche et la bande tricolore "d'as" à la peinture, çà aurait exigé un masquage complexe du kit. J'utiliserai les décals Hasegawa, en espérant qu'ils épousent bien les formes.
Merci beaucoup pour ce petit moment de relâchement...
Tu es l'illustration des clients qui me poussent à faire des choses que je n'aurais pas osées. A cause de toi, je me suis mis de côté un Curtiss CW22 turc Kora...(tu sais pourquoi je dis "à cause de toi"...)Par erreur (mais par chance !) il n'y en avait pas dans ma dernière commande !
Au-delà du kit, çà faisait un moment que je cherchais un zinc turc à représenter, que je n'ai pas fait (ou prévu de faire) pour un autre pays. Donc tu m'as donné une idée originale. Après, je vais me maudire moi-même de vendre ce genre de chose...Mais au moins vous ne pourrez pas dire que je ne monte pas ce que je vends!si j'avais lu l'histoire du montage, je me serais soigneusement abstenu