par Invité Dim 1 Nov 2015 - 7:00
chticumulus a écrit:SUPERBE
... et pourtant j'aime pas trop les épaves
Ton appréciation n'en a que plus de valeur, Pierre !!
polnagaillot a écrit:C'est une réalisation géniale que tu nous mets sous les yeux...
On est dans le parfait... (...)
Le genre de situation réelle très évolutive...la machine est vue un temps donné...demain, il manquera d'autres pièces cannibalisées....la peinture sera plus fade, les marquages auront presque disparus....
C'est une maquette top niveau !!!
Merci, Francis !! Quelle déclaration !! Effectivement, elle est tellement à un moment "T", qu'elle n'existe pas dans la réalité...
lucsimonsaive a écrit: (...) il ne manque [que] quelques débris autour qui seraient tombés de la carcasse, ça ferait encore beaucoup plus probant !
Merci, ami Luc !! Sur le modèle que j'ai copié, les débris étaient assez rares. Et puis, comme je le disais juste avant, l'absence de choses qui pourrait le rattacher à la réalité le place directement hors du temps. C'est ce que je voulais...
sletch a écrit:La claque ! La précision et la qualité de ton travail sont remarquables.
Merci, Fred !! "Précision et qualité" ? Hmmm !!, Regarde bien, tu verras que ce n'est pas toujours vrai...Et puis, c'est vrai aussi que la maquette Airfix se prête bien à ce genre d'amusement tant par la qualité des ajustages que par la tendreté du plastique !!
Tempest a écrit:Quelle bête de concours...Je me répète : la vache !!!
Très bien, Olivier, je l'inscris au prochain Salon de l'Agriculture...
Philippe