Une fois de plus Heritage Aviation est fidèle à sa réputation. De bonnes idées, mais dont la réalisation est des plus hardeuses. Cette fois ci, la qualité du moulage de la résine est bonne, c'est déjà ça.
Mais une fois les carottes de moulage enlevées, on s’aperçoit qu’il maque 6mm en partie arrière du fuselage, et que la queue n'est pas raccord avec la partie centrale . L'effet d'escalier sera encore plus accentué après l'insertion de la cale d’extension. Prévoir un lot de masques, car ça va poncer !
J'ai d'autre part déjà récupéré des pièces du Novo pour remplacer les plans arrière fournis en white metal.
C'est le troisième produit Heritage que je monte, et pour l'instant aucun n'était exempt de reproches.
1 - Supermarine F224 Obligé de refaire entièrement la partie centrale de l'aile et un bord d'attaque
2 - Conversion Mirage F1B le kit est un mélange de copies de pièces du feu F1B Heller et du Airfix. avec une verrière thermoformée inutilisable
3 - il est en cours....
A bientôt:pirat:
Dernière édition par B5Ben le Dim 2 Mar 2014 - 13:35, édité 1 fois