Ce matin j'en étais là:
Les haubans et cables de commande de l'empennage sont en place, le pare brise collé, le bourrelet et l'appui tête peint en cuir, les jauges et bouchons de carburant en photodécoupe collées. Le vernis satiné est passé sur tous les composants et je peux démasquer les vitrages de la cabine passager...
Bon... bin voilà... maintenant j'y suis... il va falloir s'y mettre... coller les mats et l'aile supérieure...
Et ça m'enchante pas cette affaire.
Aucun mat numéroté ni repéré dans la notice; certaines longueurs suspectes; aucun repère d'angle et d'alignement...Y va falloir tatonner sans tout abimer...
...
Je vous cache pas que quelques jurons ont résonné dans la maison au cours de la journée
Et ce soir j'en suis là:
Les mats extérieurs et de cabane (qu'il a fallu refaire car trop courts) soutiennent l'aile supérieure. Sans haubans c'est encore très instable; il faudra pas trainer à haubanner un minimum pour stabiliser tout ça.
Au vu des photos certains mats de cabane sont trop longs maintenant... Ils descendent trop bas sur le flanc du fuselage... A rectifier sans abimer la peinture...
Bon... Il reste du chemin à faire, mais un grand pas a été fait.