Le prochain sujet à passer sur le plan de travail:
Un Boeing Model 40... Un livreur de courrier.
Celui là ça fait un moment que je le cherchais, et j'ai fini par le trouver en occasion ...
Et depuis je flippe un peu de l'attaquer! CMR c'est beau, c'est fin, de la photodécoupe prépeinte, des masques de peinture... Y a pas intérêt de le foirer avec mes gros doigts de monteur de vacu :?
Parmi les bonnes résolutions de la rentrée, il y avait monter ce kit... J'en aurai au moins tenue une: Je l'ai attaqué. :mrgreen:
Le cockpit est très complet avec de la photodécoupe prépeinte, le choix entre résine ou photodécoupe pour le palonnier... Ca correspond avec les photos disponibles. Rien à ajouter si ce n'est deux bouts de profilé pour des tubes de structures plus saillants que ce que le kit ne propose.
La cabine passagers est un peu plus dépouillée et avec des simplifications évidentes; mais pour ce qu'on en verra une fois refermé, je pense pas en faire trop. Pour le moment j'ai juste ajouté des accoudoirs.
Peinture bois des flancs de la cabine, tissu gris au plafond, sièges cuir. Entoilage beige et alu nu pour le cockpit.
Essai de fermeture... C'est bon ça rentre
bien bien bien...Un peu de travail en vue pour le tableau de bord, et je pourrai refermer la boite.
Adrien
Dernière édition par moi le Dim 3 Avr 2016 - 12:06, édité 4 fois