Superbe et ... bon courage
Allez ... Je t'accompagne dans la demarche en ressucitant le mien
Cool Mais encore une fois, je mis ce montage en pause. Je n'aime pas m'acharner après un """échec""". J'y reviendrais donc un peu plus tard.CamelRichie a écrit:L'essentiel est que l'aventure continue ... Superbe et ... bon courage. Allez ... Je t'accompagne dans la demarche en ressucitant le mien
ARF ! Je viens à peine de la comprendre En fait, le orange était moins pétant qu'il ne paraît sur les photosTempest a écrit:Sletch, inventeur de crêpes à éplucher...
Bâchée, au fond de mon atelierTempest a écrit:Ben alors ! Où en est la crêpe volante ??
... je préfère Heller, c'est quant même plus cool@ntoine a écrit:Quand c'est comme ça Fred, faut repartir sur un truc simple. Genre un kit tamiya.
Et bien non, figures-Toi250gto a écrit:huuuuuuuuuuuuu!!!! il faut commander du putty par kilo là , incroyable les deformations
Merci patteke Par contre, je vais devoir me creuser la tête pour trouver une histoire qui tienne la route. Un canon pareil est plutôt utilisé pour l'attaque de cibles au sol. Vu le design de l'appareil, on le voit mal faire de l'appui-feu à 10 m au-dessus des arbrespatteke a écrit:Miam ! Une crêpe Gatling ! Belle récupération Fred !
Merci polna', c'est sympa Reste maintenant à valider les cocardes qu'il arborera. J'ai ma petite idée mais je dois vérifier la cohérence globale (date de mise en service + codification + escadrille cible + ...).polnagaillot a écrit:Alors celui là au niveau ouatif...il va sortir du lot ! ! ! ou d'un album de science-fiction ! ! ! !
Bravo pour les idées..et la réalisation ! !
Oui, oui.... je cherche ... ... ... ... ... ... ... ...fouga53 a écrit:Vite ,vite les commentaires
J'aime ce type de blague de 2ème degrépifoux34 a écrit:Peut-être un prototype du F.L.N.C. (canal plus historique que jamais) destiné à bombarder les gendarmeries d'occupation du Territoire National Corse ?