une boîte plus très jeune, mais qui semble correcte.
Comme un très gentil membre d'un forum m'a fait don de photodécoupe pour cet appareil et qu'il m'a thermoformé la verrière qui présentait une énorme fente sur le pare-brise je commence ce montage entre deux doigts collés à la cyano. Malgré deux mails de ma part et un de la part du détaillant demandant le remplacement de la verrière je n'ai aucune réponse ni de l'importateur ni de fujimi soi-même. Apparemment le SAV de fujimi s'en fout royalement ou alors il est totalement inexistant. Donc, pour ceux qui veulent acheter du fujimi, vous savez ce qu'il en est si vous avez un souci de pièce défectueuse dans votre kit. Pour en revenir à mon début du collage de la photodécoupe,
Les microscopiques pièces se trouvant sur les jambes extérieures de l'atterrisseur sont à mon sens inutiles. Je les ai collées pensant qu'elles pouvaient apporter un plus au kit, mais en fait il s'avère que non. le plancher du cockpit
Et le siège, là où il y a le plus de trucs à coller
C'est du pouillième de micro-millimètre, et en plus avec de la cyano, bonjour le plaisir et la dose de patience qu'il faut pour ça. Ca tombe assez bien, j'en ai fait un petit stock récemment.
Pour les couleurs j'hésite, soit en deux tons de bleu pour l'extrados et blanc pour l'intrados, soit entièrement gris sombre "atlantique"