olivier1 a écrit:Ohhhh, merci Dom pour le lien, il y a plein de photos inédites pour moi !!!
Olivier
De rien avec plaisir, si j'en trouve d'autres je te les passe.
Bonnes vacances à tous
olivier1 a écrit:Ohhhh, merci Dom pour le lien, il y a plein de photos inédites pour moi !!!
Olivier
Dom60 a écrit:Salut Patrick,
Merci pour tes encouragements.
J'ai quand même un petit doute, je n'arrive pas à savoir si les délimitations sont nettes ou estompées. Si quelqu'un a un avis je prends. Sinon au bénéfice du doute je vais laisser comme ça.
Spadukit a écrit:Bonjour
Les taches en vert des bords d'attaque et de fuite sont rarement représentées.
Elles ne furent appliquées qu'à une époque bien délimité, mais laquelle? Si quelqu'un à des précisions à ce sujet ce serait intéressant.
A+
PAT21 a écrit:Je n'aurais jamais pensé à ces tâches de camouflage sur un Boston. C'est vrai que l'image n&b blanc influence en ta faveur. En tout cas du beau travail effectué !
@+ Patrick
PAT21 a écrit:Merci pour ton info sur le centrage. Un pb qui m'est déjà arrivé sur un chasseur et j'ai utilisé la même solution sans peaufinage car une fois sur ses roues on ne voit pas la misère. Je préfère un avion sur ses trois trains plutôt qu'une baie détaillée que personne ne voit ...!
@+ Patrick
olivier1 a écrit:Sinon , il reste la solution comme souvent j'ai fait, pas de plomb mais je colle l'avion sur son socle (diorama) , et généralement ça ne fragilise son train d'atterrissage, mais voilà il faut avoir de la place pour stocker tous ces dioramas ?
Beau travail Dom.
Olivier
fourneau a écrit:Oups ! je le remet dans les pas à pas