Pour le Boston cela va être une autre paire de manches, mais il semble que tu maîtrises le truc, qui personnellement me stresserait. Félicitations excellent travail Dom...
Olivier
olivier1 a écrit:Cyano généralement, et oui c'est ballot le poids sur la dérive ! 🤪🤪🤪
Olivier
Oui aussi Pat mais plus long à sécher, mais dans ce cas cela peut-être très intéressant pour y fixer la neige ?PAT21 a écrit:olivier1 a écrit:Cyano généralement, et oui c'est ballot le poids sur la dérive ! 🤪🤪🤪
Olivier
La colle blanche suffit amplement et laisse l'option d'un détachement plus facile en cas de nécessité.
Patrick
Dom60 a écrit:Salut Olivier,
Merci pour tes encouragements. Pour moi les dios ce n'est que le second.
Pour les câbles je vais résoudre j'ai déjà percé l'antenne et les fils sont prêts. Mais je garde ta suggestion si cela ne marche pas c'est une super idée.
Pour l'avion, bête que je suis, je n'ai pas pensé que rajouter la neige sur les dérives alourdirait l'arrière .
Je vais percer les roues et le coller effectivement.
Une question tu les colles avec quoi ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi Pat, le rendu de la neige est très convaincant !PAT21 a écrit:Les dépôts de neige sont très réalistes !
Patrick
Dom60 a écrit:
Pour les expos, peut-être il faut que je voie avec le club ce serait une première. Quand je vois les modèles exposés j'ai toujours un doute