après le Brésil on traverse l'atlantique pour aller en Yougoslavie.
Depuis 3 mois je n'ai pas complètement chaumé : un petit Yak-3 de Svezda et un Betty avec sa Okha d'Hasegawa et les vacances,
Une photo du Yak aux couleurs de Roger Sauvage à cause du bouquin dans ma biblio perso !
" />
Les Yougoslaves avaient une petite industrie aéronautique et leurs ingénieurs ont sorti le Rogozarski IK-3.
Petit chasseur avec moteur Hispano Suiza comme le MS 406 (d'où les pipes d’échappement si particulières).
La maquette se présente bien même si la plastique m'a l'air un peu trop mou à mon goût.
La pièce représentant le tableau de bord étant assez simpliste et YAHU en faisant une belle en photodécoupe, hop ne nous privons pas.
" />
N'étant pas trop débordé au boulot en cette période j'en profite pour avancer une petite demi heure tous les matins.
Perçages des pipes qui sont lisses et autre aérations de capot et découpage en fait perçage des mitrailleuses de capot figurés seulement par une ligne de structure en creux. En fait de perçage je creuse le plastique afin de donner du relief.
" />
" />
Aménagement du cockpit qui se trouve être un peu vide
" />
Demain matin début peinture du pit et j'espère pouvoir fermer le fuselage ce week end (avec les championnats du monde d'athlé dur dur, heureusement que les finales sont le soir..)