Juste un petit post pour te souhaiter une bonne continuation .......
Je te suis depuis le début ...... En silence !!!
Bon courage
Vraiment du beau travail !
Amicalement
Criscail
lucsimonsaive a écrit:
Malgrés l'échelle, le bestiau reste impresionnant par sa taille.
dakota 22 a écrit:
Pour ce qui est des personnages, ne charge pas trop car si le socle est petit, il ne faut pas l'alourdir et entre le Bombay, la chevrolet (quelle marque d'ailleurs, j'ai eu la flemme de remonter voir cela), les mécanos et les ouvriers, il y a déjà du monde...
dakota 22 a écrit:Salut Christophe,
Évidemment, je m'inscrirais en faux dans ce débat. Ton socle est bien vis à vis de l'envergure du bestiau. Par contre, la cadre en épaisseur écrase l'ensemble, à moins que tu ne combles le vide à l'intérieur du dit cadre. Personnellement, je préfère des cadres en "sous-bassement", sous la scène.
Pour ce qui est de la texture des sols, j'aime bien le premier, plus granuleux et, certainement, plus aisé à nuancer...
Pour ce qui est des personnages, ne charge pas trop car si le socle est petit, il ne faut pas l'alourdir et entre le Bombay, la chevrolet (quelle marque d'ailleurs, j'ai eu la flemme de remonter voir cela), les mécanos et les ouvriers, il y a déjà du monde...
C'est un avis personnel qui ne vaut que pour moi...
Philippe
vincentm a écrit:Je pratique aussi le lustrage au chiffon, çà permet aussi de ne pas avoir une peinture trop mate que le vernis brillant ou le Klir peut rendre granuleuse et non brillante.
Pour le socle, peu importe que l'avion déborde à mon avis, çà peut produire un effet intéressant qui fait ressortir le kit plus que le décor. Mais là il déborde peut-être un peu trop.