@ Pierre : ça se bouscule et tes photos sont arrivées pendant que je répondais à Luc. Sympa ! Est-ce que l'Academy vaut la peine ? C'est une marque dont j'ai une expérience mitigée. La déco british : remorqueur de cible ? En tout cas, ça éclaire une vitrine !
+11
patteke
CM170 Magister
Jasper Joker II
unguibusetrostro
mousse49
chticumulus
Laurent A.
CHEVRIER
fafl
jean-alexis
Quintilius
15 participants
[ chrono Septembre 2015 ][ Sword ] P40K Warhawk
Quintilius- Membre d'Elite
Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /
- Message n°121
Re: [ chrono Septembre 2015 ][ Sword ] P40K Warhawk
lucsimonsaive- Membre d'Elite
- Message n°122
chticumulus- Membre d'Elite
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
- Message n°123
Hello !
Je confirme l'Academy est une bonne copie du FROG ... mais la déco n'est pas très attirante ...
Au final je préfère le AIRFIX. C'est un TBM3 alors que les deux autres sont des TBM 1 donc c'est complémentaire.
Il y a aussi le Hasegawa très détaillé mais difficile à trouver et surtout hors de prix
Vivement qu'AIRFIX, Revell ou Italeiri nous en sorte un nouveau à prix raisonnable
Pierre
Je confirme l'Academy est une bonne copie du FROG ... mais la déco n'est pas très attirante ...
Au final je préfère le AIRFIX. C'est un TBM3 alors que les deux autres sont des TBM 1 donc c'est complémentaire.
Il y a aussi le Hasegawa très détaillé mais difficile à trouver et surtout hors de prix
Vivement qu'AIRFIX, Revell ou Italeiri nous en sorte un nouveau à prix raisonnable
Pierre
Quintilius- Membre d'Elite
Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /
- Message n°124
Bon, quand j'aurai fini les quelques dizaines de maquettes qui sont programmées, je pourrai bénéficier du tout nouveau chef-d'œuvre qui sera sorti entretemps !
Et merci à tous pour vos conseils.
Et merci à tous pour vos conseils.