par CM170 Magister Sam 12 Sep 2015 - 15:57
Bonjour à tous,
La mise à jour des deux derniers jours est arrivée avec la mise en croix suite à la mise en place de la "baignoire".
Les sièges sont détaillés simplement mais ils ne sont pas collés dans le cockpit. Sur la deuxième photo, on devine à peine le manche à balai qui est beaucoup trop bas. Sur la troisième, j'ai gardé la poignée et j'ai remplacé le manche avec un profilé d'Evergreen.
La mise en croix n'est pas évidente car l'aile est moins large que son emplacement. Donc, collage par l'arrière et grande crevasse à l'avant qui va être comblée avec de la CP puis mastiquage. Le dièdre est obtenu avec un élastique car il est assez prononcé sur ce modèle.
Les entrées d'air sont trop épaisses et trop grandes en hauteur. Donc rabotage, replacement du piège à couche limite en CP plus fine, et affinage des bords de l'entrée d'air.
La suite avec le ponçage en règle ...
A+
Alain
Reste au compteur = 18 heures
Dernière édition par CM170 Magister le Sam 12 Sep 2015 - 17:16, édité 1 fois