Oh !!! s'est rien à combler avec des bout de CP qui reste sur mon bureau car tout s'est bien passé.
Maintenant c'est le tour du ponçage mais là, je le laisse bien sécher car le temps ici est très humide.
A+
Alain
Alain a écrit:Une époque sans électronique pour nos jouets qui ne tombaient pas en panne comme maintenant
+ 1mousse 49 a écrit:Beau travail sur les trains
viking83 a écrit:Joli boulot et superbe amélioration, par contre petite question de débutant, c'est quoi l'espèce de gelée verte sur ta verrière, merci d'avance pour la réponse
mousse49 a écrit:Bonjour Alain,
Pourquoi tu as soudé la verrière ? Tu aurais du mastiquer seulement au niveau du pare-brise, maintenant il va te falloir faire une ligne de joint tout au tour de l'ensemble
Sinon pour le reste RAS.
@ viking83 il s'agit surement de maskol un produit à masquer afin de protéger les parties que tu ne veux pas peindre.
Petite question. Comment fais-tu pour graver sur :CM170 Magister a écrit:mousse49 a écrit:Pourquoi tu as soudé la verrière ? Tu aurais du mastiquer seulement au niveau du pare-brise, maintenant il va te falloir faire une ligne de joint tout au tour de l'ensemble
Eh oui Christian, je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai repassé un coup du graveur Tamiya autour de la partie mobile.
Merci pour ta réponse je vais m'inspirer de ta technique, car perso en ne mettant que du maskol j'ai pas eu un super résultat, en tout cas encore merci pour la réponseCM170 Magister a écrit:Salut Viking83,
Je mets de la bande cache en premier sur ce modèle et après des bandes plus larges afin de couvrir plus vite. Le maskol, dans ce cas, est là pour fixer mes bandes caches car celles-ci se décollent malgré le fait que ce soit de la marque Tamiya. Sur le pare-brise, le pourtour est fait en fine bande puis le centre est rempli avec le produit masquant sauf sur la glace frontale du fait de l'arrondi du haut.
A+
Alain