Autrement : quel boulot !! Faut bien être un marin pour autant d'abnégation...
Philippe
Quintilius a écrit:Pour le pont, ça me paraît très bien.
Pour le Hellcat… ça me paraît très bien aussi ! Personnellement, j'arrêterais là. Outre que je suis modérément partisan des salissures et vieillissures, je trouve que pour un appareil, efficace certes, mais assez peu sexy, ce n'est vraiment pas mal du tout comme ça. J'attends en revanche avec impatience de le voir équipé de tous ses petits "accessoires" !
lucsimonsaive a écrit:Bravo Christophe,
Le montage est superbe!
Le Hellcat est magnifique même dans cette livrée sobre.
J'admire ton travail sur le cockpit: tout à fait détaillé et superbe!
Je me demande souvent comment vous arrivez à peindre des détails aussi petit.
S'il y a des" pti trucs" , please faites moi savoir car je bave d'envie devant vos créations et la qualité des finitions?
Luc
Quintilius a écrit:En lumière naturelle, c'est encore mieux, bleu au lieu de gris ! Comme Luc, je suis épaté par les petits détails. En particulier, il faut que j'arrive à faire des boucles de sangles convaincantes : pour l'instant, je me contente de découper et placer des bandes de caches Tamiya, mais avec les boucles, ce serait beaucoup mieux !
Jasper Joker II a écrit:un bon Cahors
Quintilius a écrit:Jasper Joker II a écrit:un bon Cahors
Excellente idée ! D'ailleurs, j'ai mon AOC personnelle à 500 m de chez moi, chez le vigneron du village !!!
Jasper Joker II a écrit:Cahors, Bergerac, Pécharmant... Mes vacances de cet été
Quintilius a écrit:Jasper Joker II a écrit:Cahors, Bergerac, Pécharmant... Mes vacances de cet été
Il fallait passer me voir !!! hic !