Hello !
Pas si facile de trouver cette version du Typhoon
... mais chez Vincent j'ai trouvé mon bonheur
La boîte :
Le plan :
Les décos (au dos de la boîte) :
et la planche de décalques très complète :
Les pièces sont moulées dans un plastique marron clair. En creux elles sont de bonne qualité même si on a droit à quelques point d'injections peu judicieux (derrière les roues) ou parfois quelques lourdeurs (dans les puits de trains).
certaines pièces seront inutiles avec cette version
une petite planche de photodécoupe pour les ceintures et le marchepied :
la verrière "cardoor" est fournie fermée... et une version "bulle" est fournie en deux parties... mais ne correspond pas à cette version ... elle remplacera certainement la verrière de mon Typhoon HobbyBoss
Bref un très beau kit de cette version de début du Typhoon... qui ira bien avec l'EXCELLENT kit AIRFIX
A+
Pierre
Pas si facile de trouver cette version du Typhoon
... mais chez Vincent j'ai trouvé mon bonheur
La boîte :
Le plan :
Les décos (au dos de la boîte) :
et la planche de décalques très complète :
Les pièces sont moulées dans un plastique marron clair. En creux elles sont de bonne qualité même si on a droit à quelques point d'injections peu judicieux (derrière les roues) ou parfois quelques lourdeurs (dans les puits de trains).
certaines pièces seront inutiles avec cette version
une petite planche de photodécoupe pour les ceintures et le marchepied :
la verrière "cardoor" est fournie fermée... et une version "bulle" est fournie en deux parties... mais ne correspond pas à cette version ... elle remplacera certainement la verrière de mon Typhoon HobbyBoss
Bref un très beau kit de cette version de début du Typhoon... qui ira bien avec l'EXCELLENT kit AIRFIX
A+
Pierre