Salut,
Merci pour vos commentaires forts sympathique et bonne vacances @ tous
/ Frédéric
C'est parce que j'aime les montages à rebondissements . . . . .coconice a écrit:Ce n'est pas un montage, c'est une saga !!! Bravo pour le résultat !
Des déboires ? C'est sympa mais je préfère rester modestes sur mes... "soucis". Certains sur le forum se lancent dans des choses bien plus complexes que Moi... et s'en sortent avec les honneurs250gto a écrit:malgre tous les deboires que tu as rencontre, tu les a surmonter avec brio, le modele n'en est que plus beau quand on sait que le monteur en a ch..........pour le finir , en plus avec une deco plus qu'originale , tu peut etre content de toi ...
Merci fafl C'est sûr qu'on ne risque pas de le trouver en 100 000 exemplaires sur le net celui-làfafl a écrit:tes mérites son encore une fois récompensé par une superbe exclusivité de plus
L'effet du wash est effectivement assez sympa. En fait, le wash AK est à base d'essence. Aussi, il est moins facile à utiliser, diluer... que mes autres wash Vallejo acryliques. Ceci dit, l'effet produit par ces derniers est moins dense. Les deux produits sont complémentaires en fait. Tout dépend de l'effet que je souhaite donnerOlivier a écrit:Bien joli ce p'tit Kikka ... et je retiens ce produit bien pratique apparemment que tu as utilisé pour souligner la gravure. Bonnes vacances
Merci pour vos commentaires forts sympathique et bonne vacances @ tous
/ Frédéric