par sletch Dim 3 Nov 2013 - 10:06
Salut,
@vincentm : Je confirme le côté short-run. J'ai commencé à assembler DEUX pièces sur le cockpit et... c'est pas gagné :roll:Aucun guide pour repérer le positionnement deux pièces. Dans la même veine, aucun guide pour indiquer ou positionner le plancher dans le fuselage. En fait, tout s'ajuste à 1mm près
Je disais que j'allais commencer "tout doucettement". Pour être franc, j'hésite entre :
* stopper deux autres montages pour être sûr d'avoir le temps nécessaire pour finir le Kikka dans le mois
* carrément changer de boîte comme je l'avais fait pour le Flying Pancake devenu Sukhoi T-50
Dans tous les cas, je ne suis vraiment pas très inspiré pour choisir les sujets de mes chronos
polnagaillot a écrit:MPM......ça veut pas dire Ma Première Maquette ?......bon, bon ..je sors !
LOL ! Sais-tu que, lorsque j'ai repris les maquettes fin 2009, j'entendais souvent parlé de MPM :scratch:Dans ma jeunesse, MPM était les initiales de Maquette Plastique Magazine. Naïvement, j'ai cru pendant un moment que le magazine s'était lancé dans la production de kits
C'est en lisant d'autres commentaires parlant du défunt magazine que j'ai compris qu'il n'y avait aucun rapport entre les deux (véridique)
C'était : "Les bonnes histoires de l'Oncle sletch"
/ Frédéric