C'est un beau modèle celui de Tamiya et j'ai celui du A6M5 depuis peu malgré son tarif fort.
Si tu pouvais préciser quel référence pour ton bleu aotaké ? moi aussi je le trouve foncé.
Bon montage et mise en croix...
Alain
Perso, pour l'aotake, j'ai utilisé de l'encre bleue sur une base alu ...@ntoine a écrit:l'aotake n'est ni plus ni moins qu'une laque teintée, soit bleue soit verte suivant les usines.
Et d'ailleurs, quelque fois pas teintée du tout.
Donc quand elle l'est, c'est plutôt une couleur translucide.
Toutes les marques sont en effet égales devant la peinture !!!Laurent A. a écrit:Perso, pour l'aotake, j'ai utilisé de l'encre bleue sur une base alu ...@ntoine a écrit:l'aotake n'est ni plus ni moins qu'une laque teintée, soit bleue soit verte suivant les usines.
Et d'ailleurs, quelque fois pas teintée du tout.
Donc quand elle l'est, c'est plutôt une couleur translucide.
@ Christophe,
C'est vrai que Tam, c'est du Lego, mais il reste la peinture ... Et le pit et le capture sont superbement mis en peinture
L.
Je disais ça pour Tamiya J'attend avec impatience le réveil du Bounder une fois que tu auras fini ton magnifique Yak-17polnagaillot a écrit:Moins de bavures, c'est sûr, et surtout pas besoin d'avoir sous la main des kg de mastic et des m² de papier à poncer !!! C'est un autre univers du modélisme, mais dans cet univers-là, on peut toujours attendre un "Bounder" !!!
Tu remues le couteau dans la plaie..pour cause d emontage de Yak 17..le Bounder dors un peu !
Si Tamiya sort un Bounder, je veux bien la c****r et la m****r !!!@ntoine a écrit:On n'est jamais sur de rien avec tamiya.
Qui aurait cru il y a un an qu'ils sortiraient un gama goat au 1/35?
Si, si, il y en a 2 !!!polnagaillot a écrit:Il sont où les joints mastiqués !?,?
Ben pasque 2h30 + 14h ça fait pas 24h et aussi pasque dans ta précédente MAJ le temps passé était déjà 2h30 et aussi pasque je pense que tu n'a pas mis moins d'une minute pour peindre l'avionJasper Joker II a écrit:Merci Olivier
Pourquoi dis-tu que le compteur du temps passé semble bloqué/
Bonne suiteJasper Joker II a écrit:Ce qui nous donne donc :
*** 50% Humbrol 34 + 30% Humbrol 29 + 10% Humbrol 25 + 5% Humbrol 156 + 5% Humbrol 28 ***
Voilà le résultat ... :
=> Vous en pensez quoi ???
==> J'en pense que tout cela me fait furieusement penser à l'humbrol 166
Moi, ça me va ...
==> J'en pense que c'est là l'essentiel