beau boulot francis
pierre
fourneau a écrit:quand tu par en expo ,tu loue un camion,
beau boulot francis
pierre
Bah... en France aussi on aime les fleurspolnagaillot a écrit:C'est plus un pot de fleurs...vu la taille de l'oiseau...c'est un jardin à lui tout seul !
Hum... ne soit pas si admiratif ! Je crois me souvenir que c'est, entre autres, les piètres performances globales qui ont eu raison de ce prototype. LesCamelRichie a écrit:J'admire profondément ces 3 petits réacteurs qui étaient senses propulser la chose.
C'est clair !Jasper Joker II a écrit:Maquettistement parlant, dommage que les ICBM aient pris le dessus : un bombardier, ça a de la gueule !!!
sletch a écrit:Jasper Joker II a écrit:Maquettistement parlant, dommage que les ICBM aient pris le dessus : un bombardier, ça a de la gueule !!!
Enfin... presque toujours
/ Frédéric
... Et surtout à n'importe quoi !Jasper Joker II a écrit:
Forcément, avec nos amis d'outre-manche, on peut s'attendre à tout
polnagaillot a écrit:Le suppositoire russe ?
=> Suppositoire !?! Euh... avec le nez relevé alors. Parce que lorsqu'il est baissé : aïe aïe aïe !!!
C'est le Tupolev T100, aussi appelé T4 qui est aussi proposé chez Amodel, mais avec un kit assez frustre!
=> Ouaip ! Un jour je l'aurais (dès que j'aurais gagné au loto)
polnagaillot a écrit:J'ai déjà suivit quelques montages sur le net de la bestiole.....c'est du lourd !
=> Le mot est faible ! Mixer des pièces en fibres de verre avec du plastique, euh ...
mais la machine est diablement tentante !
=> Da ! Nez relevé, le look est nettement plus agressif que le XB-70. Verrière descendu le charme est nettement moins présent
Faut dire que j'ai déjà un TU 95, un TU 160, un Myasistchev 3M....a monter plus l'Atlant qui arrive !....sans oublier le M50 en cours !
=> Tu as ni Blinder, ni Backfire !!!!! Shame on you !!! . . . . . . . . . .
polnagaillot a écrit:Euh.....désolé Frederic, je les ai oubliés ceux là.....
Le Blinder attend aussi sagement dans sa boite..mais comme j'ai été refroidi avec le Backfire ( Italeri ex Esci).....pour l'avoir mis au standart M3 en bidouillant le kit italien qui est totalement faux...des fois qu'un joli Blinder sorte comme le Backfire Trumpeter ! ???? ( Le kit Italeri/Esci étant lui aussi assez farfelu !)