Olivier a écrit:Sympa la boîte de cachous sur l'accoudoir droit
c'est une vieille boite de bélouga !......je sais pas si il est encore frais le caviar !
Olivier a écrit:Sympa la boîte de cachous sur l'accoudoir droit
""le rouleau""polnagaillot a écrit:Merci Antoine...va m'en falloir, même si pour le moment ça se passe pas trop mal......le gros, l'énorme morceau va être la peinture !.....j'ai déjà ma petite idée.....
Oh ? Bin finalement il n'est pas si grand que ça. Tu sais si cet avion existe au 1/32, je souhaiterais l'offrir à un ami ?polnagaillot a écrit:
Il a acheté un hangard dont il ne sait que faire, ton copain ????sletch a écrit:Salut,Oh ? Bin finalement il n'est pas si grand que ça. Tu sais si cet avion existe au 1/32, je souhaiterais l'offrir à un ami ?polnagaillot a écrit:
/ Frédéric
La bombe tam pourrait ici se révéler d'une aide précieuse.polnagaillot a écrit:je retiens l'idée du rouleau.....si je le peint en avril prochain...ce sera un rouleau de printemps !
Tu sais qu'on est au XXIe siècle???polnagaillot a écrit:je n'ai pas d'aérographe....je peints toutes mes maquettes aux pinceaux !
Un peu pointu comme supo, tout de même.250gto a écrit:ca fait un sacre supo quand meme un sacre montage
Surtout qu'après il y a les ailes qui arrivent, et je ne vous parle pas de la queue...non je ne vous en parle pas !!!@ntoine a écrit:Un peu pointu comme supo, tout de même.250gto a écrit:ca fait un sacre supo quand meme un sacre montage
Faut aimer!
Non, mais il a prévu d'aménager les combles de son château . . . . . . . !Laurent A. a écrit:Il a acheté un hangar dont il ne sait que faire, ton copain ????sletch a écrit:finalement il n'est pas si grand que ça. Tu sais si cet avion existe au 1/32, je souhaiterais l'offrir à un ami ?
Trop tard... . . . . . .@ntoine a écrit:Tu sais qu'on est au XXIe siècle??? rendeer: Merde, pas trouvé de smiley pour dire que je sortais très très vite!!! Plus vite que ça, même!polnagaillot a écrit:je n'ai pas d'aérographe....je peints toutes mes maquettes aux pinceaux !
Euh... attention quand même @ntoine, tu entres là dans un sujet glissant !!! . . . . . . . OK, je sors également@ntoine a écrit:Un peu pointu comme supo, tout de même. Faut aimer!250gto a écrit:ca fait un sacre supo quand meme
y'a pas de shushi , quand on nempolnagaillot a écrit:je retiens l'idée du rouleau.....si je le peint en avril prochain...ce sera un rouleau de printemps !
oooh, choooooooooli , nous avons le successeur de maitre capelloy'a pas de shushi , quand on nem What a Face geek
Pierre a écrit:
!!!!!polnagaillot a écrit:les quatre nacelles de réacteurs sont en moult parties. Bon point, il n'est pas indispensable, et je m'en suis donc passé de monter l'intérieur des soufflantes. qui sont de la taille d'un Mig 15 !