...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+9
mousse49
unguibusetrostro
fourneau
pikku susi
euska
garcimor
Sandman
Laurent A.
Tempest
13 participants

    [Amodel] Yak-3 VK107A

    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 23:22

    Ah, mais c'est parce que c'est traduit du russe par un traducteur anglais, et que j'ai traduit en fançais.....Et l'Ot, là !! y fait rien que de m'embêter M'sieur
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Lun 17 Juin 2013 - 22:47

    Comme je n'avais pas les décals qui me convenaient pour mon ouatif, je les ai fait, à la souris et au claveir s'il-vous-plaît !
    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Insign10
    Un peu grand, mais là pour les redimensionner il me faudrait plus de temps. Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 22:20

    La suite du montage, j'ai encore pas mal de petites choses à faire, et je ne suis pas sût de finir à temps. Je ne suis pas vraiment satisfait du résultat, je me presse, et ça ne me va pas, je loupe tout un tas de trucs et le kit ne me convient pas vraiment. Je vous mets quelques photos pour que vous ayez une idée de ce que ça donnera. la verrière est collée à la colle uhu transparente, peinte, et les montant sont passés au cure-dents afin de les égaliser. Quelques petites retouches de peinture ici et là sur la peinture, puis les décals sont posés. Petite vue de face
    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 15_yak10
    Le fait de mettre des aiguilles de seringue améliore l'aspect de la maquette tout en permettant de ne pas se prendre la tête pour peindre les canons des armes. Les décalques sont très beaux mais ont une fâcheuse tendance à s'enrouler autour de tout ce qui les touches : pince, doigts, cure-dents, support, scalpel et c'est une grosse galère, il faut les laisser sur le support et prier très fort qu'il ne s'enroule pas sur lui-même en faisant une grosse boule sur la maquette. Après une heure trente d'efforts j'ai fini de poser tous les décals.
    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 15_yak11
    Les Holy se posent bien avec une épaisseur qui me déplaît souverainement ce qui va m'obliger à uniformiser les décals avec le reste de la peinture.
    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 15_yak12
    Je ne suis pas satisfait, je suis allé trop vite pour faire ce kit, et le résultat ne me convient pas à ce stade du montage. J'ai encore pas mal de choses à faire kit mais ce ne sera pas un super kit.
    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 15_yak13
    Je ne suis pas fait pour me presser, et là j'essaie d'arriver à temps pour la fin du jeu, et voilà ce que ça donne. Tant pis, de toutes façons l'essentiel et de participer, et je vais faire mon possible pour participer et arriver au bout. a +
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 18:59

    J'arrête le concours, je vais finir mon montage de façon  classique parce que je me presse trop et je fais des bêtises. Je préfère finir ce kit à mon rythme plutôt que de faire un truc qui ne me plaira pas. Bonne continuation et bonne chance à ceux qui ont participé et qui sont encore dans la course. Ah que coucou !!!  Wink  flower
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 20:04

    pifoux34 a écrit:Je préfère finir ce kit à mon rythme plutôt que de faire un truc qui ne me plaira pas.

    C'est la voie de la sagesse même car ton plaisir est primordial.

    Ce n'est jamais gai d'en baver ni d'être un peu déçu en cours de route. Nous avons tous vécu cela à un moment quelquonque. Non seulement je comprends le sentiment, mais, hélas, je le connais également.

    C'est un bon plan que la pause ... Je t'avouerai que, même si les choses se passent bien avec le Macchi, j'envisage quand même un break parce que j'ai également démarré un peu trop à la fois. Par exemple, je zappe le montage en parallèle [Hydro] malgré un brave petit Bren Carrier deep wadding dans les starting blocks ...

    Tout simplement parce que si je l'attaque maintenant, je vais également ... atterrir dans la même position

    Donc ... Break ... Ouvres la fenêtre et respires un bon coup ... Va faire promener la demoiselle et suis sa truffe ... c'est le moment des bons plans avec Madame

    Et puis, guette et profites à fond de l'instant ou, ... insidieusement, le démon tentateur se manifestera à nouveau ... sous la forme d'un nouveau montage ou d'un Yak qui va te sauter dans les bras pour un lifting du tonnerre de Dieu si tu ne l'as pas balancé entretemps.

    Bref ... d'un point de vue égoïste, c'est vraiment dommage de te voir quitter l'arène à deux jours de l'échéance

    Le concours n'a de sens que par la valeur, les efforts et l'écart de niveau des participants entre son début et sa fin

    Et là, ... il vient de prendre un coup

    car tu y as ta place. Vraiment

    Mais encore une fois, je comprends.

    Sois assuré que l'on te garde une place de choix au chaud

    Vincent : En imaginant que tu aies prévu le prix de l'intelligence, il y a, pas bien loin, quelqu'un de bien pour le justifer
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 21:55

    Merci beaucoup pour ton com très sympa. Quelquefois je me dis que c'est dommage que ce soit si loin la Belgique. Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 22:51

    pifoux34 a écrit:Merci beaucoup pour ton com très sympa. Quelquefois je me dis que c'est dommage que ce soit si loin la Belgique. Crying or Very sad

    Nous sommes à deux doigts de devenir l'un de vos départements ... Le rapprochement est en cours
    vincentm
    vincentm
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5488
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 60
    Localisation : La Rochelle

    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par vincentm Ven 21 Juin 2013 - 2:20

    Et vous seriez les bienvenus.
    Une sorte d'Anschluss se prépare? Hollande annexe la Wallonie? clown

    PS: j'ai pas le droit de commenter les montages ici, mais vu que çà n'a aucun rapport...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 9:43

    vincentm a écrit:Et vous seriez les bienvenus.
    Une sorte d'Anschluss se prépare? Hollande annexe la Wallonie? clown

    Pas de souci du côté de la Hollande : on les a déjà éjecté en 1830, on pourrait donc reproduire l'exercice.

    Ce serait plutôt la moitié Nord du pays qui risque de mal tourner. Mais bon, on verra ... Vous avez bien survécu au Front National au premier tour.

    Bon, oublions ... tout cela et revenons aux valeurs saines du modélisme

    Merci pour la proposition d'acceuil. J'imagine le couloir sanitaire Bruxelles-La Rochelle
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 13:18

    En aparté : C'est catastrophique d'en arriver là. Pas au rapprochement franco-belge qui permet de payer ses P.V. dans la bonne humeur générale, mais au démantèlement d'une nation.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 13:20

    vincentm a écrit:Et vous seriez les bienvenus.
    Une sorte d'Anschluss se prépare? Hollande annexe la Wallonie? clown

    PS: j'ai pas le droit de commenter les montages ici, mais vu que çà n'a aucun rapport...
    Ben il est fini pour moi le concours, alors Z'Y-VA , commente, lâche-toi. (gaffe quand même, j'ai un GROS chien, nul mais il est GROS)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 13:26

    pifoux34 a écrit:En aparté : C'est catastrophique d'en arriver là. Pas au rapprochement franco-belge qui permet de payer ses P.V. dans la bonne humeur générale, mais au démantèlement d'une nation.

    Surtout par rapport à l'histoire qui se répète ... Le populisme n'a jamais rien démontré de bon et pourtant les intentions de votes en Flandre atteignent plus de 40% pour la NVA (Extrême droite indépendantiste) et son unique tribun (Bartje). Les uniformes et les tambours ne vont pas tarder à sortir.

    Sur base des expériences passées, nous nous situons donc actuellement aux alentours de 1932. Nous comptons donc sur vous pour libérer les camps en 2026.

    A moins que tout ce cirque ne se dégonfle de lui même ... Ahhhhh, je serai toujours un éternel rêveur

    Autre scénario amusant : La Flandre ayant quitté la Belgique, Bruxelles, la Walonnie et les Cantons de l'est se rattachent au Luxembourg, dont la capitale devient Bruxelles et le Grand Duc, l'ordonnance du bon Roi Bébert II. Les banques renflouent nos finances cata et tout va bien.

    Pour le rattachement à la France, on attendra bien que vous ayez un Président valable.lol!

    lol!lol!lol! ... Please, pas de polémique ... Je suis profondément apolitique et très peu respectueux des mouvements actuels

    Pour le reste, voyez y une tentative d'humour non offensente pour qui que ce soit


    Dernière édition par CamelRichie le Ven 21 Juin 2013 - 13:36, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 13:31

    C'est une totale incompréhension pour moi. Tout ça pour le pouvoir, le fric. L'Homme ne changera jamais.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 13:40

    J'imagine un diorama d'enfer :

    LE Blindé Belge (je ne pense pas que nous en ayons plus) qui pulvérise la barrière de la frontière Luxembourgeoise.

    Ce sera assez novateur car, traditionellement, les invasions s'opèrent dans l'autre sens.

    Et pas par des blindés Luxembourgeois ...

    La seule chose blindée au Luxembourg doit être au niveau des coffres-forts
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 11:16

    Pour un président valable en france..le dernier grand européen..c'était l'Empereur messieurs !..depuis, c'est la gabegie......Dans l'histoire récente on vient de passer de l'histérique Zebulon au caramel mou...faut du temps pour s'habituer !
    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5150
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Laurent A. Sam 22 Juin 2013 - 12:53

    pifoux34 a écrit:J'arrête le concours, je vais finir mon montage de façon  classique parce que je me presse trop et je fais des bêtises. Je préfère finir ce kit à mon rythme plutôt que de faire un truc qui ne me plaira pas. Bonne continuation et bonne chance à ceux qui ont participé et qui sont encore dans la course. Ah que coucou !!!  Wink  flower

    Comme Richard : priorité au plaisir; si ca tient dans le timing, tant mieux; sinon, tant pis ... pour le timing !!

    L.


    _________________

    ===========================================================================================================================

    Les Ailes de l'Armée Belge
    (les avions de la Belgian Air Force après 1945, au 1/72

    Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
    =======================================================================================================================
    =


    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5150
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Laurent A. Sam 22 Juin 2013 - 12:57

    CamelRichie a écrit:
    pifoux34 a écrit:En aparté : C'est catastrophique d'en arriver là. Pas au rapprochement franco-belge qui permet de payer ses P.V. dans la bonne humeur générale, mais au démantèlement d'une nation.

    Surtout par rapport à l'histoire qui se répète ... Le populisme n'a jamais rien démontré de bon et pourtant les intentions de votes en Flandre atteignent plus de 40%  pour la NVA (Extrême droite indépendantiste) et son unique tribun (Bartje). Les uniformes et les tambours ne vont pas tarder à sortir.

    Sur base des expériences passées, nous nous situons donc actuellement aux alentours de 1932. Nous comptons donc sur vous pour libérer les camps en 2026.

    A moins que tout ce cirque ne se dégonfle de lui même ... Ahhhhh, je serai toujours un éternel rêveur

    Autre scénario amusant : La Flandre ayant quitté la Belgique, Bruxelles, la Walonnie et les Cantons de l'est se rattachent au Luxembourg, dont la capitale devient Bruxelles et le Grand Duc, l'ordonnance du bon Roi Bébert II. Les banques renflouent nos finances cata et tout va bien.

    Pour le rattachement à la France, on attendra bien que vous ayez un Président valable.lol!

    lol!lol!lol! ... Please, pas de polémique ... Je suis profondément apolitique et très peu respectueux des mouvements actuels

    Pour le reste, voyez y une tentative d'humour non offensente pour qui que ce soit

    en plus, on payerait les clopes et l'alcool moins cher !!! Comme la TVA est moins élevée, j'imagine que les maquettes aussi sont moins chères !!!

    Un genre d'Eden, la pluie en plus !

    lol!

    Bon, on va arrêter les conneries, sinon, ca va dérapper ...

    L.


    _________________

    ===========================================================================================================================

    Les Ailes de l'Armée Belge
    (les avions de la Belgian Air Force après 1945, au 1/72

    Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
    =======================================================================================================================
    =


    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 13:04

    polnagaillot a écrit:Pour un président valable en france..le dernier grand européen..c'était l'Empereur messieurs !..depuis, c'est la gabegie......Dans l'histoire récente on vient de passer de l'histérique Zebulon au caramel mou...faut du temps pour s'habituer !
    + 10000
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 13:06

    Pas de crainte, nous somme entre gens de bonne compagnie.
    vincentm
    vincentm
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5488
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 60
    Localisation : La Rochelle

    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par vincentm Sam 22 Juin 2013 - 14:39

    Historiquement la Belgique n'existe que depuis 1830, et j'ai le sentiment que c'est un pays qui a servi de "tampon" aux puissances européennes. Sa neutralité a été violée plusieurs fois ce qui tend à aller dans ce sens. Est-il donc nécessaire d'imposer à des populations une cohabitation qu'elles ne souhaitent pas, pour maintenir ce "glacis" qui n'a plus lieu d'être?

    Culturellement, même si je suis très loin de la Belgique et très ignorant de ses particularités, j'ai le sentiment que nous avons beaucoup plus de points communs que de différences, et que la frontière n'est qu'artificielle.

    Après, je ne suis pas sûr que nos décideurs veuillent rattacher la Wallonie à la France pour des raisons humanistes. Ils n'y voient probablement que des contribuables (des vaches à lait) supplémentaires. 

    Et enfin, amis wallons, êtes-vous prêts à vous faire traiter de mangeurs de grenouilles et de bouffeurs de fromages qui puent? si oui alors bienvenue chez nous
    Very Happy

    PS: j'oubliais: si la Wallonie est rattachée à la France, c'est Gérard Depardieu qui va pas être content! Il va être obligé de déménager encore...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 20:36

    vincentm a écrit:PS: j'oubliais: si la Wallonie est rattachée à la France, c'est Gérard Depardieu qui va pas être content! Il va être obligé de déménager encore...

    Zut alors ... Pour une fois que nous avions un bon acteur ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 23:29

    Laughing  Very Happy:lol!:
    Kanaelle
    Kanaelle
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3953
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Age : 58
    Localisation : Angoulème / Charente

    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Kanaelle Lun 24 Juin 2013 - 8:38

    pifoux34 a écrit:J'arrête le concours, je vais finir mon montage de façon  classique parce que je me presse trop et je fais des bêtises. Je préfère finir ce kit à mon rythme plutôt que de faire un truc qui ne me plaira pas. Bonne continuation et bonne chance à ceux qui ont participé et qui sont encore dans la course. Ah que coucou !!!  Wink  flower

    Pas de soucis je déplace dans les montages en cours.

    Je zieuterai la fin de ton montage ! Wink

    A+
    Marc


    _________________
    Bon forum !

    A+
    Kanaelle


    ------------------------------

    Tant qu'il y aura des Matchbox et du 1/72, je serais là !!  Very Happy

    ------------------------------

    En cours pour quelques années :
    CV 66 - USS America au 1/72 !!! ... What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Dim 7 Juil 2013 - 23:39

    Les retouches au pinceau sont faites. Le tour des décals est repris, il y a tout un tas de petites "pétouilles" un peu partout.
    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 17_yak10
    J'ai quand même réussi à rendre invisible l'épaisseur des décals et à fondre ces derniers dans le camouflage de l'appareil.
    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 17_yak11
    Maintenant il ne reste plus qu'à passer un voile de vernis mat, rajouter un chouïa de weathering,
    un tout petit peu de traces d'échappements et ce sera fini. Je ne posterai que les photos de la maquette finie, ce qui reste à faire n'apporte rien au montage du kit.
    vincentm
    vincentm
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5488
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 60
    Localisation : La Rochelle

    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par vincentm Mar 9 Juil 2013 - 0:15

    Il a vraiment une gueule de pur-sang en tous cas. Le cockpit est apparemment reculé sur cette version (longueur du moteur VK107 je suppose...), ce qui le fait ressembler à certains ultimes YaK9 qui ont des gueules de "racers de chasse". J'aime bien aussi la vue de face avec le canon refait en tube.
    Quintilius
    Quintilius
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6206
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Localisation : Quercy
    Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /

    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Quintilius Mar 9 Juil 2013 - 10:17

    J'arrive un peu tard, mais je savais bien que Amodel pouvait faire mieux que Emhar (Jean) ! Mon Yak 3, qui me sert désormais plutôt de matériel expérimental, possède entre autres un charme commun avec mon P40 Academy : des surfaces de collage ailes-fuselage qui forment une très belle poutre en travers du logement de train. Et comme je ne l'ai pas rabotée au départ, je crains qu'elle ne soit là pour longtemps. Au moins Academy semble s'être nettement améliorée à en juger par leur Tempest : si le mien est raté, ce sera ma faute !

    En tout cas, bravo pour le travail cheers cheers cheers !
    vincentm
    vincentm
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5488
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 60
    Localisation : La Rochelle

    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par vincentm Mer 10 Juil 2013 - 1:36

    Oui, Emhar produit depuis longtemps 3 chasseurs russes (MiG3, YaK3 et LaGG3), et quelques avions modernes, mais ces 3 kits sont maintenant dépassés par d'autres de meilleure qualité.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Invité Mer 10 Juil 2013 - 22:56

    J'ai fini aujourd'hui ce kit. Il sera sec demain, et je mettrai les photos dans la soirée. Apparemment il n'est pas mal, mais vous me direz ce que vous en pensez.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty FINI !!! YAK-3 VK107A A-MODEL 1/72

    Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 0:36

    Il est fini. Un peu de weathering, avec un jus vert foncé, puis un autre jus noir par-dessus, avec un léger voile
    d'échappement. Ce kit a été commencé le 10 avril 2013 pour se finir le 10 juillet 2013. Il m'a pris 50 heures de travail,
    et ce fut un petit kit agréable à monter, beaucoup plus que le sea harrier de fujimi, malgré ses quelques difficultés.
    On distingue le collimateur ainsi que la plaque de verre blindé. Ils sont laissé assez épais de façon à ce qu'ils soient visibles à travers la verrière. Il faut remarquer que le bain de klir et la qualité du "cristal" de la verrière rendent cette dernière très limpide.
    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 18_yak10
    J'aime beaucoup cette photo de face de l'appareil
    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 18_yak11
    yak 3_8
    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 18_yak12
    yak 3_9
    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 18_yak13
    dsc00972
    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 18_dsc11
    En arrière-plan une photo de montagnes autrichiennes
    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 18_yak14
    vincentm
    vincentm
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5488
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 60
    Localisation : La Rochelle

    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par vincentm Ven 12 Juil 2013 - 1:35

    Bravo à toi pour ce pur-sang soviétique. J'ai choisi des images pour illustrer le contenu du kit: http://www.mach-shop.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=762&category_id=19&option=com_virtuemart&Itemid=1&lang=fr
    et j'en ai ajouté dans la galerie des participants du concours: http://www.mach-shop.com/index.php?spgmGal=Concours_MACH_1-72_2013&option=com_spgm&Itemid=98&lang=fr

    avec comme convenu, ton pseudo et l'adresse du forum. Cà fait une bien belle brochette de n'avions en plastic comme on les aime! Vivement le prochain concours!

    Contenu sponsorisé


    [Amodel] Yak-3 VK107A - Page 3 Empty Re: [Amodel] Yak-3 VK107A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 9:30