par Sandman Mar 11 Fév 2014 - 8:40
Et bien c'est avec un immense plaisir et même un peu d'émotion que j'ai décidé de reprendre ce montage... !
Vous étiez nombreux à suivre le début de ce montage à l'occasion du concours MACH, mais que malheureusement j'ai du abandonner à cause des aléas de la vie.
Bon aller trêve de bla-bla, voici la suite du montage.
Donc grâce aux documents fournis par notre ami maquettiste Moi, et en m'inspirant d'autres montages, j'ai donc agrémenté le cockpit avec le bardage, deux petits extincteurs, diverses manivelles et commandes, un fil ou deux.
Je n'ai pas voulu faire trop chargé, car j'aime bien ce modèle, on voit bien dedans donc je n'ai pas voulu charger à outrance et boucher la vue.
J'ai aussi monté un poste de radio pour le passager, agrémenté les sièges de ceintures et enfin le siège pilote de son appui-tête.
Enfin j'ai créé une petite cal .30 pour monter à l'arrière sur le rail que vous pouvez remarquer (fil de métal).
Vive la cyano !!!
les photos :
A vos commentaires mes chers amis !
En tout cas, voici trois soirées à travailler dessus, et que je termine avec la banane, car j'y tenais à ce modèle du concours MACH !
Dernière édition par Sandman le Mar 11 Fév 2014 - 16:21, édité 1 fois