Cette fois, je m'attaque à un gros, très gros morceau de plastique avec ce Shackleton Mr.3 de chez Revell
Ca faisait quelques temps qu'il me lançait des appels du pied (ou plutôt des roues...), auxquels j'ai fini par céder
Tout est énorme dans ce kit ! Y compris la notice qui est en fait un véritable petit livret de 12 pages au format A4 et qui comprend 35 étapes de montage ! Du jamais vu en ce qui me concerne !!
Les deux décos proposées sont quasiment identiques avec le même schéma de peinture. Seul les "numéros de coque" et les insignes de Squadron font la différence.
Quand au kit lui-même et des nombreuses pièces qui le composent, je vous laisse découvrir par vous-mêmes :
Pour vous donner une idée de la taille de ce machin, j'ai repris une photo avec mon Spit Mk VIII à côté
Au départ, je pensais l'intégrer au thème "Aéronavale" mais il appartient à la RAF ; donc pas possible.
Au thème "1960 à nos jours" ? Je ne l'aurais jamais fini avant la fin de l'année
Le voici donc tout simplement dans cette rubrique. Ca me va très bien car je compte bien y aller tout tranquillou et ça prendra le temps que ça prendra
Voili, voilou...
PS : un très gros merci à JC pour ce mammouth !!!
Dernière édition par PantherH le Mar 4 Avr 2023 - 20:14, édité 1 fois