par chamby Dim 10 Oct 2021 - 16:46
Hello,
Enfin je suis arrivé au bout des vermicelles ! En fait non, il me reste les roues et l’hélice, mais là même pas mal au vu de la surface à faire !
D’ailleurs il aurait fallu peindre l’hélice… ce qui est fait maintenant avec l’autre aussi, hélices que j’avais oubliées (comme les roues, on y reviendra).
Pour le Kiki j’ai aussi fini les bandes rouges ouf ! Contrairement aux vermicelles c’est moins pénible à faire mais une loooongue séance de mise en place des caches est nécessaire...
J’ai en profité pour finir les roues et aussi collé pour le Polikarpov les durits et pour le Nakajima les tiges de maintien du garde-boue et les decals et là attention il y en a 11 en tout. Forcèment j’ai peint les bandes donc ça en ait moins.
J’ai aussi collé leurs roues.
Et j’ai pu enfin passer une couche de klir, comme ça ils seront prêts pour les jus. Je vais peut être en passer une seconde après mon post.
Comme j’ai pris mon jeudi à la base pour un rdv qui s’est annulé, ça va me laisser du temps pour bien avancé. Si tout se passe bien, à la fin du week end prochain ils seront prêts pour le vernis final.
J’appréhende un peu le collimateur du russe mais je reste zeeeeeen.
Bon week-end à toutes et tous.
@+
Stef