rondement mené!
+9
PhF 1955
wipeout
DePhil
fafl
fourneau
Quintilius
PZMR
bear29
Pearl Harbor
13 participants
Azur Frrom . Stampe S.V.4B...FINI.
fafl- Membre d'Elite
- Message n°31
Re: Azur Frrom . Stampe S.V.4B...FINI.
Pearl Harbor- Membre Expert
- Message n°32
Merci pour vos appréciations ..............
Pour DePhil: Merci de m'avoir averti de mon ERREUR sur les ailerons.. Ainsi qu'à chticumulus.
Les ailerons sont des gouvernes aérodynamiques , les deux ailerons d'une aile sont conjugués, lorsque l'un s'abaisse l'autre s'élève....
Je vais rectifier, ( avec prudence & douceur ) la position d'un côté. Autant rester dans la "Logique"..
A+ ..donc......Aimé.....
Pour DePhil: Merci de m'avoir averti de mon ERREUR sur les ailerons.. Ainsi qu'à chticumulus.
Les ailerons sont des gouvernes aérodynamiques , les deux ailerons d'une aile sont conjugués, lorsque l'un s'abaisse l'autre s'élève....
Je vais rectifier, ( avec prudence & douceur ) la position d'un côté. Autant rester dans la "Logique"..
A+ ..donc......Aimé.....
vincentm- Membre d'Elite
- Message n°33
Très joli montage, et belles illustrations de la techniques des boucles en fil métallique et du gabarit transparent pour les mâts. Etant en train de finir un Tiger Moth, je m'aperçois de toutes les similitudes qui existent entre les deux avions.
Effectivement, les ailerons doivent bien avoir un mouvement différentiel, mais...sur certains avions (comme le I-16 si ma mémoire est bonne), les ailerons peuvent, en phase d'atterrissage, s'orienter dans le même sens et servent alors de volets. Mais je ne sais pas si c'est le cas sur le SV4.
Effectivement, les ailerons doivent bien avoir un mouvement différentiel, mais...sur certains avions (comme le I-16 si ma mémoire est bonne), les ailerons peuvent, en phase d'atterrissage, s'orienter dans le même sens et servent alors de volets. Mais je ne sais pas si c'est le cas sur le SV4.
- Message n°34
sergent-rock- Membre Expert
- Message n°35
super montage avec plein d astuces comme j aime genial
- Message n°36