Je secoue un peu l'engourdissement hivernal pour présenter la maquette, opération toute simple mais qui permet de se motiver un tantinet
La boîte
avec gros plan sur une note nostalgique, son lieu d'achat et son prix en monnaie locale, c'était en 1974
La maquette proprement dite :
Du Frog de l'époque, plastique de bonne qualité, mais peu de détails et de fantaisie, ce qui laisse augurer de périodes de scratch, activité qui est loin de me déplaire car je considère que c'est le sel de notre passe-temps préféré.
A ce sujet vous constaterez que les ailes ont, un jour, été assemblées, un début de prise en charge sans suite aucune, l'interruption étant due au manque d'informations sur les détails à ajouter.
Pour suivre, le support typique de ce temps-là, complété par des skis pour la version finlandaise :
Les décalcos, quant à elles, portent les stigmates d'une contribution à la finition d'un modèle quelconque et paraissent de fort bonne qualité (mais ne me seront pas utiles pour l'habit envisagé)
Et enfin la notice, un modèle de simplicité pour 41 pièces répertorièes :
Et c'est tout. La doc étant réunie, je calme mes petits doigts de l'impatience qui les font tressauter
Paco
Dernière édition par unguibusetrostro le Sam 24 Oct 2020 - 18:01, édité 3 fois