le 109 n'est plus à présenter ! un rappel pour le B1 avec son canon dans le moyeu de l'hélice et les deux mitrailleuses de capot , l'hélice bi-pale Schwarz en bois, pas de radio et son moteur de 635cv le premier pour les essais était anglais !! on a la possibilité de faire la version C; 2 MG 17 pour le C1; 5 pour le C2 ou de canons pour le C3 et C4 -
Heller a une bonne gamme de 109 celui-ci n'est pas courant il est finement gravé à mon goût et juste.
03 possibilités de décorations, les décalques ne sont pas aussi complets que Revell et il faudra bien les découper pour l'ajustement sur la gouverne. J'ai choisi l'avion de Gothard Handrick avec le chapeau haut de forme
la boîte
les décalques
les grappes
le plan
la boîte Zvezda bonne qualité prix (ne pas hésiter à prendre la série !!)
la boîte revell
début de montage
poste de pilotage, rajout du pilote (revell) du harnais- percer les pipes d'échappement- choix de l'hélice C ou B
mise en croix et ombrage
un peu masticage au niveau des raccords d' ailes
1ère couche RLM 02 (mR hOBBY) et RLM 65 (lifecolor)
juste une précision le train avant s'emboîte parfaitement cela pouvez être la partie délicate !
en résumé je le conseille
Heller a une bonne gamme de 109 celui-ci n'est pas courant il est finement gravé à mon goût et juste.
03 possibilités de décorations, les décalques ne sont pas aussi complets que Revell et il faudra bien les découper pour l'ajustement sur la gouverne. J'ai choisi l'avion de Gothard Handrick avec le chapeau haut de forme
la boîte
les décalques
les grappes
le plan
la boîte Zvezda bonne qualité prix (ne pas hésiter à prendre la série !!)
la boîte revell
début de montage
poste de pilotage, rajout du pilote (revell) du harnais- percer les pipes d'échappement- choix de l'hélice C ou B
mise en croix et ombrage
un peu masticage au niveau des raccords d' ailes
1ère couche RLM 02 (mR hOBBY) et RLM 65 (lifecolor)
juste une précision le train avant s'emboîte parfaitement cela pouvez être la partie délicate !
en résumé je le conseille