... étant en plein préparatif de vacances, ce montage (et les autres) attendront une quinzaine de jours maintenant
A+
Pierre
Kurogane a écrit:chticumulus a écrit:Général Bol a écrit:Je ne sais pas si Roden a repris ou si c' est le contraire, ou quel est le lien entre les deux marques...en tout cas oui ça de la belle facture, sauf si les décals sont estampillés "Roden", ça va être du sport!! En tout cas je m' installe et te souhaite un bon montage!
Je ne crois pas qu'il y ai de lien entre RODEN et TOKO ...Sandman a écrit:Je ne connais pas cette marque, mais le moteur et le pit sont superbement détaillés ! Que c'est fin !
J'espère que les assemblages seront aussi bons ! =)
En tout cas j'ai monté aussi un Sopwith Strutter de chez eux et je n'ai pas eu de problème... même si c'est proche du "short run"
Pierre
Seul lien entre les 2 marques, la reprise des moules.
vincentm a écrit:Pour les losanges, ceux d'intrados ont l'air correct, mais la planche pour l'extrados est du "4 couleurs" alors qu'il faut du "5 couleurs" sur le DXII.
sergent-rock a écrit:
pour le matos je confirme FENGDA c est du bon j'ai le compresseur avec un piston et il marche bien
vincentm a écrit:C'est ballot de pas mettre les bons losanges, et les "5 couleurs" sont tellement beaux...
On en trouve des superbes de chez Aviattic par exemple, dans les bonnes boutiques (chez moi par exemple, hum hum... )