par moi Mar 15 Déc 2015 - 11:52
Ah je crois que ce Savoia tout le monde l'a monté dans le passé. Le mien prend la poussière sur une armoire chez mes parents.
Et non content de t'imposer un kit... vénérable ( pour ne pas dire préhistorique), tu t'impose une course à handicap avec des travaux à refaire.
Pour les vitrages latéraux je ferais comme te conseillent les collègues: supprimer ces culs de bouteille et tout refaire en plastique transparent.
En ces périodes de fêtes et de chocolats, il te faut récupérer les boites en plastique transparent des Mon chéri
et autres Ferrero Rocher
. C'est un plastique rigide, qu'on peut poncer et polir jusqu'à récupérer la transparence parfaite et qui se colle bien à la cyano sans blanchir.
Ca demande des travaux plus importants, mais le résultat en vaut la peine.
Pour la verrière, ponçage des montants et thermoformage... ou la conserver telle quelle si l'intérieur n'est pas très détaillé.
Et coté déco, tu as aussi des possibilités civiles, si tu veux éviter le sempiternel camion à bombes:
En tous cas, je me choisis une place confortable, avec des bons chocolats à manger ( faut bien vider la boite); et j'apprécie le travail à venir