1/ Tout d'abord, j'ai regravé un peu plus les gouvernes de l'aile supérieure.
Tous les orifices de collage des mats doivent être légèrement agrandis, aile basse et supérieure.
Pour son installation et comme d'habitude sur un biplan, je ne pose que les mats principaux de fixation, ici les pièces en "H" avec renforts de points de Cyano pour tout consolider.
Ensuite, sont ajoutés le reste des mats latéraux par position "à sec" à la pince à épiler pus par un point de colle fluide Tamiya.
2/ Ensuite, pose des trains d'atterrissage et peinture sur grappe des petits mats de cabane avant de les relier au capot moteur.
La portion centrale d'intrados sous l'aile supérieure est peinte en teinte toile ocre Humbrol 103, couleur de la totalité des surfaces inférieures sur cet avion.
Pour les roues, Eduard propose des pièces optionnelles, petites ou plus grosses... an vu de la documentation, j'ai utilisé les grosses pièces pour l'avion de Bourjade.
3/ Après peinture, les mats de cabane sont mis en place non sans difficultés à la pince à épiler... Les pièces sont trop longues et il faut les raccourcir légèrement sur leurs bases inférieures...
A suivre... pour la peinture complète !