...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+10
vincentm
sletch
numax78
Sandman
cage à poules
Olivier
chticumulus
fafl
fourneau
Laurent A.
14 participants

    Concours 1ere Guerre Mondiale: [Eduard] Nieuport Ni-23

    avatar
    Invité
    Invité


    Concours 1ere Guerre Mondiale: [Eduard]  Nieuport Ni-23 - Page 3 Empty Re: Concours 1ere Guerre Mondiale: [Eduard] Nieuport Ni-23

    Message par Invité Dim 6 Sep 2015 - 8:18

    Bravo Laurent pour ta ténacité ....Tes deux avions sont superbes et aussi réussis l'un que l'autre......
    Oui, pour une fois, je vais ranger ma dévotion à la Russie éternelle.... Wink
    lucsimonsaive
    lucsimonsaive
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3844
    Date d'inscription : 14/07/2014
    Age : 60
    Localisation : Saive Belgique
    Humeur : Toujours d'attaque pour une maquette !

    Concours 1ere Guerre Mondiale: [Eduard]  Nieuport Ni-23 - Page 3 Empty Re: Concours 1ere Guerre Mondiale: [Eduard] Nieuport Ni-23

    Message par lucsimonsaive Dim 6 Sep 2015 - 9:37

    Superbe duo !  Shocked

    Bravo Laurent, ils sont vraiment excellents tous les 2.
    Les camouflages et les haubans sont parfaits.
    J'aime aussi le rendu des hélices.

    Contrairement à toi, je pense qu'une patine plus appuyée sur le russe est logique.
    Les conditions dans lesquels ils se battaient étaient atroces et souvent ils manquaient d'hommes et de matériel.
    Les avions qui volaient encore étaient souvent négligés.

    Mais d'accord avec toi,... moi aussi j'ai un faible pour "le belge" ! I love you  I love you  I love you
    Allez savoir pourquoi !? Very Happy
    La transparence de la couche de camouflage des cocardes française est une "vrai réussite".
    vincentm
    vincentm
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5494
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 60
    Localisation : La Rochelle

    Concours 1ere Guerre Mondiale: [Eduard]  Nieuport Ni-23 - Page 3 Empty Re: Concours 1ere Guerre Mondiale: [Eduard] Nieuport Ni-23

    Message par vincentm Mer 9 Sep 2015 - 0:11

    Je peux émettre un jugement puisqu'on est hors concours, et ils sont vraiment superbes. Moi c'est vers le russe que va ma préférence, pour l'uniformité du camouflage.
    Content de t'avoir proposé de nouveaux horizons. Etre confronté à des problèmes inhabituels est toujours profitable, et ce qu'on apprend peut toujours être transposé à d'autres montages.
    fafl
    fafl
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3972
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 61
    Localisation : Alsace

    Concours 1ere Guerre Mondiale: [Eduard]  Nieuport Ni-23 - Page 3 Empty Re: Concours 1ere Guerre Mondiale: [Eduard] Nieuport Ni-23

    Message par fafl Mer 9 Sep 2015 - 12:33

    une bien belle famille et encore bravo pour les avoir fini
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours 1ere Guerre Mondiale: [Eduard]  Nieuport Ni-23 - Page 3 Empty Re: Concours 1ere Guerre Mondiale: [Eduard] Nieuport Ni-23

    Message par Invité Jeu 18 Fév 2021 - 19:49

    Shocked les hélices Surprised on dirait du vrai bois

    les haubans c'est du fil de cuivre.... 020 ou 040 comment on fait cela elephant

    Contenu sponsorisé


    Concours 1ere Guerre Mondiale: [Eduard]  Nieuport Ni-23 - Page 3 Empty Re: Concours 1ere Guerre Mondiale: [Eduard] Nieuport Ni-23

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:44