je vais essayer de lui prouver le contraire en moins d'une semaine (il part en vacances a la fin de la semaine) , pour ce j'ai choisi le dauntless de airfix......je pensais que c'etait une bonne base pour ne pas trop m'embetter quand meme , voici le kr
la boiboite
et les differentes grappes
bon quand je disais que je pensais que c'etait une bonne base , je me gourais, en effet voila la representation du bureau suivant airfix
un peu pauvre non?? ...................
qu'a cela ne tienne , on va tout refaire..............
..........et on y va pour les grandes manoeuvres, au programme : de la plaque ofset et encore de la plaque ofset...
le plancher, la cloison pilote et un siege digne de ce nom
la suite avec le second plancher mitrailleur , debut des nervures du fuselage , le tb et console ..
j'ai refait le cercle tenant les sulfateuses et le siege du mitrailleur
pour valider le tout j'ai essayer d'y mettre le personnage de la boite ...........et bé ....ca rentre
j'ai egalement refait l'arceau au dessus de la tete du pilote et continuer l'amenagement du bureau
pour valider tout ca , un ptit montage a blanc est necessaire en refermant les 2 demis fuselages
voila ou j'en suis ce soir , h oui j'oubliais, une outeille de mon apero prefere est en jeu, vous comprendrez aussi ma motive a aller vite sur ce montage
Dernière édition par 250gto le Dim 27 Juil 2014 - 9:49, édité 4 fois