bon, allez j'y vais de ma maj , resultat de quelques heures de taf , j'avoue que j'ai bien failli ne pas en faire tant le kit est approximatif et n'a rien de tres passionnant a monter et a montrer , mais bon c'est au pied du mur..................................qu'on voit mieux le mur ..................
la mise en croix a ete faite des le debut , en effet pas besoin de monter le bureau en premier ,il rentre dans l'habitacle par la suite , dailleurs pas la peine de monter le bureau tout court ,mais je vous montrerez ca apres
cette operation faite, debute le tartinage ......................
en attendant que cette onne couche seche , je me suis attaque au moteur
hier soir en rentrant j'ai tout ponce et malgre une eppaisseur allant parfois jusqu'a 1 mm de mastique, je n'ai pu avoir un super resultat, quelques noms d'oiseaux apres , je me suis dit , qu'un camo sert a camouffler, j'ai donc opter pour un camo bien charge
et bin ca marche ,les defauts se voient moins, meme si je sais qu'il y en a , ils sont attenues, de plus quand il y aura le 190 sur le dos de ce 88, cela devrait encore aller mieux ............une autre avec plus de lumiere
je vous parlais du bureau ..................le voici ,avec la verriere derriere , il est nu comme un ver, aucuns details , meme les pilotes fournis semblent etre au 87° plutot qu'au 72°, je doute que des ameliorations soient perceptibles..
pour preuve
le moteur est monte en attendant que les trains ne trouvent leurs places et que je puisse mettre les capots en position ouverts .............
voila ou j'en suis ce soir , desole d'etre un peu caustique et dur avec ce modele, mais je trouve Honteux qu'une marque comme revell puisse nous proposer un tel kit de nos jours ......................c'etait mon coup de gueule du jour , une fois fini il me plaira quand meme, mais cette base n'incite qu'a une chose, le "from the box" et encore ........