voici la boite avé ce qu'il y a dedans
voila debut prochainement, je part a la recherche de doc et de deco possibles, si vous avez , n'hesitez pas ...
Dernière édition par 250gto le Jeu 29 Mai 2014 - 18:09, édité 1 fois
Tu vas trouver des infos sur les Swordfish italiens ici :250gto a écrit:et oui y a de la ficelle , c'est bien ca qui me fait peur
merci fafi pour le lien, ca va bien m'aider
isidore, j'ai pas encore de deco italienne ,mais cela aurait pu etre une bonne idee
Je suis totallement ouvert à tout ce qui pourrait faire progresser l'humanité ... ne serait-ce que modélistique250gto a écrit:ca vaudrait le coup de voir si certaines pieces tam seraient adaptables sur tes autres kits, et si oui , d'en faire des moulages , ............ je n'y ait pas pense, mais une chose a faire serait en cas e scratch, de proposer a d'autres de refaire des pieces en resine , je pense que sur des avions courants cela vaudrait le coup ,meme en comptant le cout du moule en rtv
Mmmmmmmmhhhhhhhh ? S'agirait-il également dun nouveau moule ???fafl a écrit:Richard tu oubli le dernier airfix au 1/72
Ahhhhh oui .... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a progres ...fafl a écrit:quoi Richard tu ne connais pas tous les nouveaux airfix???
CamelRichie a écrit:Mmmmmmmmhhhhhhhh ? S'agirait-il également dun nouveau moule ???fafl a écrit:Richard tu oubli le dernier airfix au 1/72