le drapeau est fait en decals ,imprimes en recto verso, colles sur un bout de rodo prealablement deforme grace a un decapeur thermique, afin de lui donner du mouvement
pour la guerite, de la cp a ete utilisee
ma batterie anti aerienne a ete faite aussi , les sacs de sables sont fait en pate a modeler, et pour eviter qu'ils se deforment a la longue, j'ai passe une couche de resine dessus, effet garanti , et cela va me reservir a coups surs , je ense a therme rajouter une radio a proximite ...
et là vous pourrez me traiter de fou si vous voulez , comme il va y avoir de l'eau de l'autre cote des portes de ma cale, j'ai cherche ce que je pouvais mettre dessus , ma 1° idee a ete un ptit bateau,voir une barque, je me suis donc mis en quete de ce type de chose, et là cela a ete le neant, pas moyen de choper quoique ce soit, comme j'en avais deja fait une au 24°, je me suis dit pourquoi pas au 72 , bin voila le resultat
avec ses figs
prochaine etape: la prepa de l'arriere de la cale en vue de la 1° coulee de resine , avec une ptite astuce pour ceux qui voudrait s'y frotter ........