Comme je l'ai dit dans le forum adéquate (!)
le modèle en est là :
Il a fallu que je fasse des adaptations pour certaine pièces "résine" remplacées par du fil laiton. C'est un peu plus grossier mais c'est plus résistant.
J'en suis au masticage et ponçage de toutes les imperfections.
Comme j'ai d'autres modèles en cours, je ne m'acharne pas dessus sinon grrrrr...
Bon après la pluie le beau temps, voici quelque photos du modèle fini (enfin...)
A bientôt.
Papi
castor27 a écrit:Bonjour à tous
Voilà, je me suis lancé dans des modèles de mini sous-marins en "résine".
Pourquoi : pour l'originalité des modèles de cette marque. Seulement, si l'originalité est là, le reste n'est pas à la mesure de mes espérances
Pour tous les modèles les remarques suivantes donne un aperçu des dégâts :
-plan descriptif trop succinct, en plus, il manque un pièce dans le dessin
-pas de schéma des grappes
-pas d'identification des pièces,
-positionnement des pièces mal défini pour leur montage (je suis indulgent)
Je ne suis pas un adepte de la photo découpe, mais certaines de ces pièces auraient pu être réalisées avec cette technique.
Bref,c'est de la m.... y compris à la construction.
Je mettrai d'autres descriptifs bientôt. En fait, à moins d'être maso (comme moi) je ne conseille pas ces produits (sauf pour l'originalité comme dit avant)
A+
le modèle en est là :
Il a fallu que je fasse des adaptations pour certaine pièces "résine" remplacées par du fil laiton. C'est un peu plus grossier mais c'est plus résistant.
J'en suis au masticage et ponçage de toutes les imperfections.
Comme j'ai d'autres modèles en cours, je ne m'acharne pas dessus sinon grrrrr...
Bon après la pluie le beau temps, voici quelque photos du modèle fini (enfin...)
A bientôt.
Papi
Dernière édition par Djenoul le Mar 2 Déc 2014 - 18:24, édité 2 fois (Raison : Model fini)