projet qui a de l'importance d'autant plus que pour moi le meilleur film sur le sujet est "das boot" ,
je vais donc tenter de recreer l'ambiance , non pas de la fin du film, mais d'un chantier autour d'une cale seche, quelque part en europe durant la ww2, mon idee est deja "tracee" , grande premiere pour moi, car c'est la premiere fois que je fait un plan pour un de mes dios, mais là ,vu la taille de l'engin, je me dois de passer par là pour visualiser mieux ce que je compte obtenir, voici donc l'ebauche
ayant encore quelques restes de mon train electrique de mon enfance, je vais me servir de quelques elements , dont l'ecart d'echelle ne se verra pas de trop
le premier, est une petite gare, qui par certains aspects me fait penser a la transformer en petite caserne,
j'ai ensuite une petite usine, en mauvais etat , va y avoir de boulot , mais cela n'en sera que mieux
et un vieil entrepot
il n'est pas impossible que viennent se greffer d'autres batiments , mais pour le moment je part de ca , a noter que tous les batiments seront coupes en 2, pour le gain de place en profondeur, mais aussi pour doubler le nombre de ceuc ci
outre les batiments , je vais vampiriser des wagons, toujours en "HO"
une pov' 140 en piteux etat , elle va etre refaite entierement
et pour ma grue portuaire.......,???, une grue de 84 t , qui sera normalement perchee en hauteur
voila debut tres prochainement , si vous avez des idees , n'hesitez pas, rien n'est encore definitif comme a mon habitude
Dernière édition par 250gto le Lun 10 Mar 2014 - 17:45, édité 2 fois