pour accompagné chticumulus pour son montage du revell
" />
a bientôt
Pierre
Dernière édition par fourneau le Sam 2 Nov 2013 - 18:38, édité 1 fois
Et tu réveilles vraiment de vieux démons chez bien du (beau) monde, je crains ...fourneau a écrit:merci paco pour la pub
oui ça nous rajeuni pas .....................enfin si , car j'assouvis un rêve de gosse
Pierre
Tu as tout résumé nickel !!!polnagaillot a écrit:Ces anciens , pour ne pas dire vieux kits Airfix, ont tous des relents d'adolescence.......maquettistiques...
Après, on a tous eu une pose......Plus ou moins longue, lorsque les filles ont commencé à prendre un autre visage à nos yeux !
pourtant il existe http://www.airfixrailways.co.uk/TracksideScammel.htmCamelRichie a écrit:Et tu réveilles vraiment de vieux démons chez bien du (beau) monde, je crains ...fourneau a écrit:merci paco pour la pub
oui ça nous rajeuni pas .....................enfin si , car j'assouvis un rêve de gosse
Pierre
La partie gauche de la pub me scie ... Jamais vu ce truc, même dans les bourses british
... Et du mastiquage ...fourneau a écrit:
avancement du jour impressionnant mais ce n'est que du collage
Pierre
oui elle est sérieusement torduJasper Joker II a écrit:Elle est assymétrique la verrière du Halifax ???
Yes ! L'Indiana Jones, par l'aspect archéologique de la chose, va encore nous sortir une merveille de ce vieux truc improbable !!250gto a écrit:ca commence a prendre une belle tournure