C'est propre & nickel, super boulot.
+5
fafl
mousse49
ben43
Kanaelle
Kurogane
9 participants
[Harrier 2013] - [Airfix] - Sea Harrier FRS 1 aux Malouines.
Onclebob- Membre Expert
Invité- Invité
*** M A G N I F I Q U E ***
Vraiment magnifique. J'adoooooooore ton intérieur.
Superbe réalisation
Vraiment magnifique. J'adoooooooore ton intérieur.
Superbe réalisation
ben43- Membre d'Elite
Magnifique.
Une belle pièce....
Une belle pièce....
Kurogane- Membre Expert
Bonjour,
Bon, voici le final avec quelques photos prises en extérieur pour boucler ce montage ce matin...
Pour résumer, c'est encore un beau modèle de la part de Airfix... que j'ai pris plaisir à monter.
J'ai encore un GR3 Italeri (ex Esci), très beau aussi mais j'attends de terminer mon Mirage F1 "Serval" pour le thème "Dassault", avant tout... Chaque chose en son temps !
Bon, voici le final avec quelques photos prises en extérieur pour boucler ce montage ce matin...
Pour résumer, c'est encore un beau modèle de la part de Airfix... que j'ai pris plaisir à monter.
J'ai encore un GR3 Italeri (ex Esci), très beau aussi mais j'attends de terminer mon Mirage F1 "Serval" pour le thème "Dassault", avant tout... Chaque chose en son temps !
Dernière édition par Kurogane le Jeu 21 Nov 2013 - 10:36, édité 1 fois
sletch- Membre Expert
Salut,
C'est à l'évidence une belle maquette, et ce, malgré une gravure que je trouve un peu trop marquée pour l'échelle (mais tu n'y est pour rien ).
Côté montage & peinture, rien à dire si ce n'est la maxime habituelle : "c'est beau, c'est pro... c'est signé Kuro' !"
Bravo @ Toi
/ Frédéric
C'est à l'évidence une belle maquette, et ce, malgré une gravure que je trouve un peu trop marquée pour l'échelle (mais tu n'y est pour rien ).
Côté montage & peinture, rien à dire si ce n'est la maxime habituelle : "c'est beau, c'est pro... c'est signé Kuro' !"
Bravo @ Toi
/ Frédéric
Invité- Invité
voila un montage made in Kurogane, toujours un regal à suivre le final quand à lui est un veritable feu d'artifice à regarder encore et encore bravo