Pour Quinti : "L'attente d'un bien est déjà un plaisir" Euripide
Et pour Luc, les ailes sont collées. Que dit-il de cela ?
Paco
Paco a écrit: Pour Quinti : "L'attente d'un bien est déjà un plaisir" Euripide
unguibusetrostro a écrit:... Et pour Luc, les ailes sont collées. Que dit-il de cela ?
Paco
unguibusetrostro a écrit:Merci à mes laudateurs.
Pour Quinti : "L'attente d'un bien est déjà un plaisir" Euripide
Et pour Luc, les ailes sont collées. Que dit-il de cela ?
Paco
Olivier a écrit:Et oui, 4F95 ça fait dans les 0,75 Euro ...250gto a écrit:1972 ca nous rajeunit pas tout ca , ce qui me fait sourire ,c'est le prix affiche sur la boite
bon montage a toi ......
ben43 a écrit:
En fait, on est pas si loin que ça aujourd'hui.
Si on prend 4,95 Fr en 1972, ça donne avec l'évolution des prix et du pouvoir d'achat un prix de ..... 5 € aujourd'hui.
On trouve les premiers Revell à moins de 7 € et les maquettes sont autrement plus jolies, ou encore de l'Hobbyboss également à moins de 7 €. Vous allez me dire que ça fait 30 % de différence mais on est dans le même ordre d'idée.
Là où le bas blesse, c'est la distribution des maquettes.
lucsimonsaive a écrit:Ben oui, on t'aime tous, mon cher Paco !
Donc, si je compte bien, depuis le 1er février, ça nous fait donc,... 5 mois bien sonnés pour attaquer les puis de trains !
.
Ah, non !
Milles pardons,...
Il y a ôssi ce "magnifique appareil photo, dans son logement."
Donc, disais-je, 5 mois biens sonnés pour cette progression absolument remarquable !
Ben mes copains, c'est pas demain qu'on le verra voler, cet oiseau-là !
unguibusetrostro a écrit:....Et merci à Paul de rappeler certaines promesses de certains intervenants
Paco
Paul2012 a écrit:Bravo pour ces avancées !!!lucsimonsaive a écrit:Ben oui, on t'aime tous, mon cher Paco !
Donc, si je compte bien, depuis le 1er février, ça nous fait donc,... 5 mois bien sonnés pour attaquer les puis de trains !
.
Ah, non !
Milles pardons,...
Il y a ôssi ce "magnifique appareil photo, dans son logement."
Donc, disais-je, 5 mois biens sonnés pour cette progression absolument remarquable !
Ben mes copains, c'est pas demain qu'on le verra voler, cet oiseau-là !
Tiens tiens, ça me rappelle un magnifique diorama de mistel dont on a jamais vu la couleur
Paul2012 a écrit:Ça ne nous dit pas où tu en es...