Clip ... Clop ... clip ... clop ... et bien oui, notre petit Macchi n'est plus seul
Voici les bestiaux ... en cours de peinture, je m'en excuse
L'attidude ainsi que la position de chaque bestiole a été modifié de manière à s'adapter au scénario. Cela reste un morceau de bravoure cer il s'agit de figurines en vinyl souple. Le chalumeau fait des miracles, mais cela reste très chaud, surtout quant à la peinture.
D'autres détails proviennent de la vie courante. Les harnais et brides proviennent du cable de gaz de la tondeuse qui nous a laché l'année passée ... Et bien, cela a été un mal (pour la pelouse) pour un bien ...
Le premier est un superbe mâle se 13 ans, qui se nomme C'est le plus docile de la bande
Le second, , est une demoiselle de 8 ans, qui fait bien sùr fantasmer les autres ... mais elle cherche encore et toujours son émir charmant
Le 3eme est le mâle dominant du groupe : . Sa position a été modifiée afin de le faire s'asseoir
Et voici le sage du groupe tout en étant le plus rapide. Il s'apelle Jef, ce qui en arabe se traduit par
Voilà ... on laisse sècher un peu avant de les lâcher dans leur élément naturel
Rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ... il ne reste que 24 minutes avant que nous sommes le 23 Juin !!!!
J'espère que la clôture du concours se situe d'avantage vers le 23 Juin à 23H30 qu'à Minuit 01 ...
Sinon je suis mal ...
Dernière édition par CamelRichie le Dim 23 Juin 2013 - 10:21, édité 1 fois