Le montage arrive à terme, il ne restera plus que quelques bricoles à mettre en place une fois la peinture faite.0 première vue la forme générale à l'air fidèle. Il parraissait tout carré mastoc en diable mais il renferme quelques pièges de raccordement surtout au niveau du nez et de la partie arrière située juste derrière les postes de tirs.
Atardons nous un peu sur le train d'atterrissage. Au départ je pensais qu'il n'y avait qu'une jambe avec un fourche mais en regardant bien les photos il s'avère qu'il y a deux jambes. Donc il m'a fallu modifier les logements en conséquences. Les jambes sont très fines, je les ai réalisées avec des aiguilles de seringue qui coulissent l'une dans l'autre. Les gardes boue sont formés à chaud et recoupes à longueur. A ce propos j'en ai même profité pour me couper le bout d'un doigt en mçeme temps ça m'a légèrement contrarié et en coupant le morceau de pansement j'ai églement coupé ... un autre bout de doigt Celui d'à coté...deux coupures de 2 bon cm(tant qu'a faire) en 5 minutes ça m'a mis un peu en rogne.
Comme il fallait rattraper la forme d'un garde boue pas assez galbé je l'ai rechauffé au décapeur thermique....et me suis brulé le petit boigt. Quel bourin j'ai un pansement sur 3 doigts de la main gauche maintenant
A+(si il me reste des doigts!)
Gilles