...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
azazel
unguibusetrostro
sletch
7 participants

    [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]

    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

     [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]  - Page 2 Empty Re: [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]

    Message par sletch Dim 18 Aoû 2013 - 12:33

    ben43 a écrit:Bravo pour le résultat final que j'avais pu voir dans ta signature.
    => Merci Very Happy C'est vrai que ma mise à jour à un peu tardé par rapport au photos finales Rolling Eyes...

    Encore un kit qui donne envie d'ouvrir des boîtes.... et ça serait pas raisonnable.
    => Alllllllllez ! Fais Toi plaiz' Twisted Evil . . . . . . . . . Laughing 
    Merci @ Toi @ntoine Wink

    @unguibusetrostro : Thanx Cool C'est vrai que c'est assez relax comme montage... enfin... sur le papier car j'ai passé mon temps à me dire : "se serait mieux de le faire ainsi", "il faudrait tout de même mastiquer celà"... Un peu comme si tu remontes sur le vélo de ton enfance en te disant : "hum... je devrais ajouter un dérailleur électronique Rolling Eyes"

    Merci pour vos com' les gâ Very Happy

    afro / Frédéric
    avatar
    Invité
    Invité


     [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]  - Page 2 Empty Re: [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]

    Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 0:17

    Mais pourquoi je ne vois pas les photos Sad 
    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

     [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]  - Page 2 Empty Re: [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]

    Message par sletch Mer 21 Aoû 2013 - 1:22

    gilles mazon a écrit:Mais pourquoi je ne vois pas les photos Sad 
    Les photos du montage sont bien visibles depuis mon PC scratch Les photos de la maquettes finies sont visibles sur ce lien : https://1-72.forumgratuit.org/t2875-general-dynamics-f-16-xl-yougoslave-monogram

    Wink / Frédéric
    avatar
    Invité
    Invité


     [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]  - Page 2 Empty Re: [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]

    Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 7:49

    Bonjour

    C'est curieux cette histoire de photos, sur ton lien pas de problème je vois tout, mais toujours rien ici Sad 
    En tout cas j'aurais appris quelque chose: je ne savais pas que les yougos avaient des F16, c'est vrai que pour les avions produits après les années 60 je suis un nul catalogué car je ne m'y suis pas vraiment intéressé et ne m'y intéresse toujours pas vraiment.
    Ceci mis à part bravo pour ton montage

    A+ Gilles
    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

     [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]  - Page 2 Empty Re: [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]

    Message par sletch Jeu 22 Aoû 2013 - 22:30

    gilles mazon a écrit:Bonjour
    => Salut Gilles

    C'est curieux cette histoire de photos, sur ton lien pas de problème je vois tout, mais toujours rien ici Sad 
    => Ah ? Alors c'est peut être une histoire de cache sur ton navigateur. Vider l'historique solutionnera le problème...

    En tout cas j'aurais appris quelque chose: je ne savais pas que les yougos  avaient des F16,
    => Hum... Comment dire... comme la plupart de mes kits, ce F-16 XL est un what-if pur jus. La version XL du F-16 a concouru et perdu l'appel d'offre de l'USAF pour un chasseur-bombarbier. Les quelques prototypes ont été reversés à la NASA.

    c'est vrai que pour les avions produits après les années 60 je suis un nul catalogué car je ne m'y suis pas vraiment intéressé et ne m'y intéresse toujours pas vraiment.
    => Bah, tu noteras que je n'ai aucun biplan dans ma galerie : "les goûts et les couleurs" Wink...

    Ceci mis à part bravo pour ton montage
    => Merci Gilles, c'est sympa Very Happy!

    A+ Gilles
    afro / Frédéric
    avatar
    Invité
    Invité


     [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]  - Page 2 Empty Re: [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]

    Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 8:24

    sletch a écrit:
    gilles mazon a écrit:Bonjour
    => Salut Gilles

    En tout cas j'aurais appris quelque chose: je ne savais pas que les yougos  avaient des F16,
    => Hum... Comment dire... comme la plupart de mes kits, ce F-16 XL est un what-if pur jus. La version XL du F-16 a concouru et perdu l'appel d'offre de l'USAF pour un chasseur-bombarbier. Les quelques prototypes ont été reversés à la NASA.

    A+ Gilles
    afro / Frédéric
    Ce qui confirme que je suis un zéro pointé coté aviation moderne Rolling Eyes c'est du poisson d'Aout(ça reste à créer, comme la fête des arrières grands mères)

    A+ Gilles
    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

     [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]  - Page 2 Empty Re: [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]

    Message par sletch Ven 23 Aoû 2013 - 10:06

    Salut,
    gilles mazon a écrit:En tout cas j'aurais appris quelque chose: je ne savais pas que les yougos  avaient des F16,
    => Hum... Comment dire... comme la plupart de mes kits, ce F-16 XL est un what-if pur jus. La version XL du F-16 a concouru et perdu l'appel d'offre de l'USAF pour un chasseur-bombarbier. Les quelques prototypes ont été reversés à la NASA.
    Ce qui confirme que je suis un zéro pointé coté aviation moderne Rolling Eyes c'est du poisson d'Aout(ça reste à créer, comme la fête des arrières grands mères)
    Personnellement, c'est l'inverse Wink A chacun de tes nouveaux montages, je fais une recherche google image pour savoir à quoi ressemble l'avion dont tu démarres la construction Embarassed(véridique).

    Comme quoi Very Happy...

    afro/ Frédéric


    Dernière édition par sletch le Lun 2 Sep 2013 - 10:31, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


     [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]  - Page 2 Empty Re: [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]

    Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 19:24

    Et attends tu va rire, la recherche Goggle moi aussi j'en suis adepte Very Happy  y'a des fois j'attaque des trucs à partir d'une photo sans plan, sans doc .....et parfois je tombe sur un proto qui n'a même pas volé ou qui s'est planté au premier vol.
    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

     [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]  - Page 2 Empty Re: [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]

    Message par sletch Lun 2 Sep 2013 - 10:39

    Salut,
    gilles mazon a écrit:Et attends tu va rire, la recherche Goggle moi aussi j'en suis adepte Very Happy  y'a des fois j'attaque des trucs à partir d'une photo sans plan, sans doc .....et parfois je tombe sur un proto qui n'a même pas volé ou qui s'est planté au premier vol.
    Excellent LaughingLaughingLaughing!

    afro  / Frédéric

    Contenu sponsorisé


     [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]  - Page 2 Empty Re: [VINTAGE 2013] General Dynamics F-16 XL [Monogram]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 13:34