ma collection se base uniquement sur la deuxième guerre mondiale (avions, véhicules et quelques bateaux). J'ai fait des exceptions avec le matériel Français actuel ;super étendard, mirage F1, 2000D, rafale et j'hésite encore pour le Grizzly airbus A400 (58,81cm x 62,5cm )!!! mais je n'ai pu résister à cette vieille boîte de 1979, la belle gueule du F16 et d'une autre du F14 tomcat et sa particularité !!!
la boîte bien abîmée
les décalques , seront-ils utilisables ??
le plan
les peintures ;je ne vais pas suivre les propositions. Cette belle bête est comme une belle fille ou voiture raffinée, quand il y a de belles lignes, on peut tout se permettre en parement, l'harmonie sera toujours présente ! (les féministes me pardonneront les comparaisons mais dans mon esprit, c'est un compliment !!)
attention au choix mono ou biplace
je prends le premier choix d'armement
les pièces . on retrouve la belle présentation photo de la boite et les trois couleurs des pièces !!!
et le pied orientable que j'adore. Heller faisait ça aussi . Dommage ils ont disparu !!!
pour les couleurs et le camo, je vais utiliser (blanc, noir et mélange 50% de humbrol 47 bleu marine et gris orge RAF 167 pour m'inspirer de ça
le montage: le poste de pilotage
un petit peu de masticage au raccord d'ailes
un manche à balais , quelques décalques pour agrémenter
on attaque la peinture avant les trains et l'armement- il faudra trois couches !
le train
avec les décalques très discrets - à gauche l'armement à droite ce qui va rester
le voilà équipé -un petit problème; le bidon central est juste sur le point d'encrage du pied donc il faut découper !!
la boîte bien abîmée
les décalques , seront-ils utilisables ??
le plan
les peintures ;je ne vais pas suivre les propositions. Cette belle bête est comme une belle fille ou voiture raffinée, quand il y a de belles lignes, on peut tout se permettre en parement, l'harmonie sera toujours présente ! (les féministes me pardonneront les comparaisons mais dans mon esprit, c'est un compliment !!)
attention au choix mono ou biplace
je prends le premier choix d'armement
les pièces . on retrouve la belle présentation photo de la boite et les trois couleurs des pièces !!!
et le pied orientable que j'adore. Heller faisait ça aussi . Dommage ils ont disparu !!!
pour les couleurs et le camo, je vais utiliser (blanc, noir et mélange 50% de humbrol 47 bleu marine et gris orge RAF 167 pour m'inspirer de ça
le montage: le poste de pilotage
un petit peu de masticage au raccord d'ailes
un manche à balais , quelques décalques pour agrémenter
on attaque la peinture avant les trains et l'armement- il faudra trois couches !
le train
avec les décalques très discrets - à gauche l'armement à droite ce qui va rester
le voilà équipé -un petit problème; le bidon central est juste sur le point d'encrage du pied donc il faut découper !!
Dernière édition par loupiot63 le Mar 1 Déc 2020 - 17:38, édité 10 fois