Je connaissais la marque, mais j'avais jamais vu le contenu d'une boîte. Cà ressemble aussi à du Ventura, ou Aviation Usk, ou Tasman aussi. Cà paraît immontable à première vue, mais c'est juste du short-run... en pire. Du short-run des années 80 quoi. Ceci dit, à choisir entre çà et un bon vieux Lindberg en plastique tout mou, je crois que je préfère encore çà.
Messages : 2747 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 64 Localisation : LFBN (Niort) Humeur : A la retraite avec les yeux écarquillés devant autant de boites.
Bonjour C'est super facile à monter, il n'y a que quelques petits détails à faire tout le reste est dans la boite il n'y a pas à se plaindre En gros c'est du scratch fabriqué par Tamigawadouard.
J'ai un kit de Merlin Models : j'ouvre la boite et la referme aussitôt. A part Unicraft, je ne connais pas plus pire... Mais une très belle version ultime du légendaire P-40 !
Allez va jacter à l'Est, m'a dit l'homme qui a traversé la Marque.
Proverbe Chinois: Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.
Ah Unicraft, c'est hors-compétition. Et c'est de la résine. Si je faisais des tirages comme çà dans des moules-maison, je jetterais les pièces. Magna-Models c'est pas mal non plus dans le genre (résine aussi).
çà y est c'est partie , j'ai commencer l'ébarbage a la tronçonneuse et le ponçage de décoffrage au grain 80 j'avais une aile plus épaisse que l'autre , après un limage e ponçage vigoureux c'est rentrer dans l'ordre j'ai repris la gravure de l'aile viré les mitrailleuses et les prise d'air spécifique a cette version car mal moulé et pas à la bonne place
le fuselage à était nettoyé , reste à le gravé
pour la structure de la gravure je pense m'appuyer sur la gravure du kit académy car j'ai franchement l'impression que celle de Merlin modèls et un poil fantaisiste
j'alterne avec le P40 Académy , le changement de kit est très violant , , , mais je ne me plein pas, j'ai quand même un semblant de fuselage , Gilles lui part de rien
j'ai fait un semblant d'intérieur en me basant sur ce que Academy avait fait
je me suis dit que les radiateurs devait être sensiblement pareil que ceux du P40 classique
Messages : 2747 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 64 Localisation : LFBN (Niort) Humeur : A la retraite avec les yeux écarquillés devant autant de boites.