Comme tous mes chantiers arrivant dans des phases de peinture avait été rapatrié sur Tourcoing il me fallait de quoi occuper mes soirées dunkerquoises, j'ai donc sorti de mes stocks ce petit avion acheté à prix réduit sans boite à l'expo de Fleurus. Bien sûr je n'ai pas eu le choix et la déco ne correspondait pas au modèle que j'envisage de faire, le Warsaw avion de raid de 1934. Dora Wing a sorti une boite avec cette déco et des décos US de cet avion l'idéal serait de trouver quelqu'un qui n'utilise pas les décals de l'avion polonais, mais il y a un bon article dans la revue polonaise Lotnictwo Z Szachownica Nr 31 de Janvier 2009 qui permettra de les réaliser à l'imprimante.
L'ensemble fait au départ assez bonne impression, mais il y aura des zones difficiles à monter avec un bati moteur complexe à assembler et l'empennage horizontal. beaucoup trop grand.
Le contenu du Kit
Pour l'intérieur vite fait, les sièges à l'arrière qui avaient du être démontés au profit de réservoirs ne se verront pas, j'aurais pu m'en passer.
Pour l'instant j'ai fermé le fuselage, assemblé les ailes et corrigé l'empennage
La suite la semaine prochaine
Dernière édition par Azul le Dim 26 Fév 2023 - 15:35, édité 1 fois