En 1976 elle acheta une douzaine d'Alfa Jet suivi,quelques années plus tard par des Mirage F-1. Depuis,merci le pétrole,elle s'est étoffée au point de faire de envieux aujourd'hui.
Je n'ai trouvé que deux photos du biplace T.79 QA 13,avec ce beau camouflage Desert RAF datant des années quarante.
La maquette Revell est la meilleure au 72ème,bien détaillé,gravure assez fine mais qui demande un ponçage à certains endroit,charge complète,bidons de différentes tailles,lance-roquettes et pour la version suisse des missiles Mawerick,planche de décalque complète et de bonne qualité. Cette maquette ne m'est pas une nouveauté puisque j'ai eu le plaisir de monter un monoplace libanais.
PJ Production à sorti cette boite pour faire un biplace il y déjà pas mal d'année et j'ai eu le plaisir de la sortir su stock ou elle se planquait.Un peu de chirurgie me changera des montages standard...d'autant plus que c'est pas souvent qu'on monte une maquette du seul et unique exemplaire d'un avion. La boite PJ à l'air pas mal et les pièces en résine de bonne qualité,pas déformées par les années. y a plus qu'à sortir la scie.
Premier problème,la largeur des deux parties du fuselage PJ sont plus étroites que celle de Revell,élargir le fuselage PJ avec du plastique.
Le cône du nez est surdimensionné.
Pas de bol le dessous de fuselage est plein de bulles,soigner cette petite vérole avec du talc mélangé avec de la cyano liquide.