patteke a écrit:Beau boulot ! Tu maîtrise le short-run !
Oui il monte ça à deux fois la vitesse du son!
A+
patteke a écrit:Beau boulot ! Tu maîtrise le short-run !
ancien.gta a écrit:Mais Jean-Christophe il ne faut pas croire les légendes sur Mach2, c'est pas toujours un cauchemard cette marque.
Ca va bien se passer pour ton Junkers.
Bonne continuation, tu es sur la bonne pente, François.
CM170 Magister a écrit:Salut JC,
Sacrée maquette à monter à cause de ses parties transparentes et en plus tu t'en sors bien.
Belle décoration à venir...
Spadukit a écrit:La verrière du cockpit est tout un poème avec une chiée de petits vitrages. Bon courage pour le masquage.CM170 Magister a écrit:Salut JC,
Sacrée maquette à monter à cause de ses parties transparentes et en plus tu t'en sors bien.
A+
PZMR a écrit:Spadukit a écrit:La verrière du cockpit est tout un poème avec une chiée de petits vitrages. Bon courage pour le masquage.CM170 Magister a écrit:Salut JC,
A+
Oui, j'appréhendais cette phase effectivement
Je m'y emploie parallèlement quotidiennement à la "DePhil" donc à main levée car je n'ai pas réussi à réaliser mes masques
Spadukit a écrit:...Sur le mien pour éviter de masquer j'ai botté en touche et fait les arceaux en étiré et les vitres une fois tout peint avec du Kristal Klear.