par denis F Dim 4 Sep 2022 - 13:11
Salutatoutes et tous
Enfin en croix le zosiau non sans découvrir des conneries de collage à différents niveaux ; Dérive pas plus droite que ça ; Bout d'aile tribord un poil vrillé ; Dessous du moteur !! BREF !
Rajout petit oeilleton sur le bout de l'aile à tribord pour le fil d'antenne ; Glissières de verrière ; Divers trous sur dérive et fuselage (au niveau compartiment radio ) pour fixation fil d'antenne et feux de signalisation sur dérive , aussi . Quelques papattes au niveau du moteur pour tenter un meilleur centrage de l'anneau moteur . Ca va être un grand moment ; Je n'ai pas oublié de repérer les emplacements des pattes qui sont situés entre les cylindres car avec le moteur AIRES il n'y a pas de place .
A noter qu'il va y avoir du masticage !!! Aussi sur photo suivante
J'ai refait les ... (j'ai oublié le nom) au niveau des volets ; Je n'ai pas creusé le logement de la roulette ; D'la zut !! Roulette que je suis en train de bidouiller car ce que propose MPM est , pour moi , inutilisable en l'état .
Quand je vous dit ... Mastic !!
Ca sera Mastic Humbrol pour les karman et dessous fuselage et Deluxe Putty pour l'empennage .
Autre chose parlé ; Je vous demande votre avis : La planche de decals "Dutch Decals" me dit de teinter le toit de la verrière en vert translucide (X25 tamiya que l'on m'a conseillé ?) mais ..... il y a peu , sur le net , j'ai vu un montage d'un CW 21 au 48 avec le toit en ...... jaune translucide ; le monteur prenant la photo suivante comme modèle :
Quand pensez vous ??
Portez vous bien et désolé pour ce montage aussi rapide qu'un gastéropode sous tranquillisant ( Je sais ; J'me répète )
Bon dimanche